- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 6658068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 6658068
Assistant ADV - Interim H/F 49 - ANGERS
Offre n° 6658068
Assistant ADV - Interim H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV - Interim H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous lancer un nouveau défi professionnel ? Venez intégrer une industrie reconnue sur Angers ! Vous êtes reconnu pour votre réactivité et aimez prendre des initiatives? Notre agence SAMSIC Emploi Tertiaire Angers recherche pour l'un de ses clients sur Angers, un(e) Assistant(e) ADV en Intérim. Vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - Mise à jour des commandes clients. - Gérer la facturation à partir des bons de livraison transmis par le service logistique - Après édition des factures, s'assurer que la ligne de commande est soldée - Si ligne soldée en totalité, agrafer la cde à la facture - Envoi des factures par Scan au client - Rapprochement factures / BL / Lettre de voiture / BDC - Préparer les packings list client export & rédiger les factures commerciales - Préparer la liasse documentaire pour établir les consommations clients - Faire les accusés de réception des marchandises (Bon de réception) et scanner le bon de réception avec sa liasse au client - Enregistrer les commandes clients. - Relancer les clients/fournisseurs sur les retards sur attendus . - Mise à jour des liasses documentaires Conditions : - Temps plein : 38h semaine - Horaires : du lundi au vendredi - 8h30-12h30h / 14h-17h (flexibles) - Contrat sur 2/3 mois (voir plus selon besoin) - Salaire mensuel brut : 2005€ + Indemnités fin de contrat + indemnités congés payés (20%) Poste à pourvoir courant Novembre 2024. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2005 € / mois PROFIL : De formation Bac à Bac +2, vous maîtrisez les logiciels de gestion et de facturation et la suite Office (Excel, Word). Organisé(e) et rigoureux(euse), vous avez le sens du service et un excellent contact clients. Vous avez des capacités de prise d'initiatives tout en faisant preuve de dynamisme? Qu'en pensez vous ? Vous souhaitez en savoir plus? Contactez vite notre agence : .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2005,00 Euros à 2005,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes CDD - Angers (H/F)
JUSSIEU SECOURS - 49 - Angers
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Rattaché au Responsable achat et en collaboration avec l'équipe de 4 salariés, vous assurez dans un premier temps l'envoi de consultations fournisseurs sur votre portefeuille. vous effectuez ainsi la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Rattaché au Responsable achat et en collaboration avec l'équipe de 4 salariés, vous assurez dans un premier temps l'envoi de consultations fournisseurs sur votre portefeuille....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES CDD H/F - CLISSON
49 - ANGERS
Contexte Afin de renforcer notre équipe, nous lançons un appel à candidature pour le poste d\'Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 4 mois. Missions A ce poste, vous serez en charge de :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Au sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont : Enregistrement commandes Suivi des achats Suivi des factures Gestion des stocks Suivi des colis Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
49 - ANGERS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Assistant service client en CDI (H/F) sur le secteur d'Angers. Votre mission principale est de prendre en charge les flux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 44 - LOIREAUXENCE
Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant ADV F/H.Vos tâches sont : Réceptionner les commandes Valider la conformité de la commande comparée au devis Vérifier les éléments de la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support clients H/F
Ageval Solutions - 49 - ANGERS
Vos missions sont les suivantes : Accueillir les clients dans l'esprit « Service Clients AGEVAL » Prendre en charge les demandes client par téléphone et par mail, et garantir leur traitement dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)