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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 54 - LUDRES
Offre n° 6658110
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
54 - LUDRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI NANCY, recrute pour l'un de ses clients spécialiste agroalimentaire un profil : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vous aurez un rôle clé pour assurer la fluide communication interne et externe ainsi que le bon fonctionnement des opérations administratives. Vos principales missions consisteront à : - Assurer la bonne réception des appels et transmettre les informations aux différents agents avec rigueur et professionnalisme. - Gérer les relations avec nos fournisseurs, en prenant en charge les commandes, la réception des marchandises, la validation des factures et le suivi des demandes de garanties. - Entretenir une relation de qualité avec nos adhérents, en veillant à l'édition et au suivi des contrats de location de nos refroidisseurs de lait, en enregistrant les demandes d'intervention pour dépannages, ainsi qu'en planifiant les contrôles préventifs annuels des machines à traire (optitraite) et en effectuant la facturation correspondante. - Superviser le suivi de notre stock, tant pour notre magasin que pour nos véhicules. Poste sur 35h Horaires : 8h/16h Nous recherchons des candidats qui font preuve d'organisation, de rigueur et d'un excellent sens relationnel. Votre capacité à travailler en équipe, à anticiper les besoins et à résoudre les éventuels problèmes sera essentielle pour réussir dans ce rôle. Une bonne gestion des priorités et une communication claire et efficace sont également des atouts indispensables. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des candidats qui font preuve d'organisation, de rigueur et d'un excellent sens relationnel. Votre capacité à travailler en équipe, à anticiper les besoins et à résoudre les éventuels problèmes sera essentielle pour réussir dans ce rôle. Une bonne gestion des priorités et une communication claire et efficace sont également des atouts indispensables.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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