- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 6658640
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 6658640
Responsable Centre d'Appel H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 6658640
Responsable Centre d'Appel H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Responsable Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Parmi nos 7 agences régionales, l'agence Ile de France recherche un responsable Centre d'Appel (H/F) à Gennevilliers. Rattaché(e) au Directeur des Opérations (H/F), vos missions principales sont les suivantes : Gérer et manager les équipes du centre d'appel national Accompagner les équipes et suivre les évolutions du marché Prendre les appels arrivant au centre d'appel Conseiller et assister les clients appelants Tenter de dépanner le client à distance Créer des ordres de services destinés aux techniciens et aux sous-traitants Ventiler des interventions en fonctions de la disponibilité des compétences requises Gérer de l'équipe de chargé de clientèle Être garant du respect des objectifs du service Appliquer la politique de l'entreprise en termes de service et de qualité du discours Faire les reporting hebdomadaire de l'activité de la hot-line Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l'entreprise La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle. Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste. La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence ! - PROFIL : Titulaire d'un BTS commercial, relation client ou équivalent, vous avez une expérience significative dans ce type de poste sur le secteur du service après-vente. Vous avez déjà une première expérience en management, vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle. Vous êtes à l'aise avec les moyens de communications (chat, visioconférence, mail, réalité augmentée) et si vous avez des connaissances technique cela serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
Expresso service
De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France. Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Cho...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) Free (H/F)
PROTELCO - 92 - Courbevoie
Chez Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Chaque jour, plus de nombreux collaborateurs prennent soin de nos abonnés en leur offrant un service premium : interaction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller SAV H/F en CDD à Gennevilliers (92) (H/F)
LMDC - 92 - GENNEVILLIERS
Vous aurez pour missions de répondre aux demandes des clients / revendeurs (appels, e-mails) reçus au service client. La création et suivi des dossiers de réparation de machines dans l'ERP jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER Solution de paiement (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute : TELECONSEILLER Solution de paiement H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDD du 18/11/2024 au 31/12/2024 Prêt pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Poste Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie (assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 78 - Plaisir
Vous êtes passionné(e) par la relation client et recherchez une opportunité d'évolution dans un environnement dynamique ? Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'artisanat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appel (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description du poste Le Gestionnaire d'appel (H/F) est chargé : * d'assurer la réception des appels téléphoniques * de contrôler l'identité de nos clients * d'identifier les besoins de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI. Les postes sont à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER, ASSISTANCE TECHNIQUE H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)