Technicien support (H/F)

Technicien support (H/F) 92 - NANTERRE

Postuler à l'offre Technicien support (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien support (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien support (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6665376
Technicien support (H/F)

92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Description du poste : Depuis sa création en 2001, SALTO a un seul objectif : concevoir un système de contrôle d'accès de classe mondiale, simple à utiliser et efficace, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler tous leurs besoins d'accès et de sécuriser toutes leurs portes sans câblage. Une telle solution devait être simple à installer et à mettre en place, rentable, fiable, complète et évolutive. Le résultat a été notre plate-forme SVN pionnière : les premières serrures électroniques autonomes alimentées par batterie pour le contrôle d'accès. Nous sommes motivés par l'innovation. Guidés par notre compréhension des besoins de nos clients, nous proposons des solutions de verrouillage électronique de nouvelle génération, sans fil ni clé mécanique, à la pointe du secteur. Depuis 2001, SALTO redéfinit le monde du contrôle d'accès en étant continuellement le premier à anticiper les besoins du marché dans un marché en évolution rapide. Nous établissons de nouvelles normes en matière de sécurité, de gérabilité et d'évolutivité. La plateforme pionnière XS4 SVN de SALTO fournit des solutions de verrouillage en réseau autonomes. Grâce à sa technologie en ligne et en temps réel, notre plateforme XS4, leader sur le marché, améliore la convivialité de chaque environnement de bâtiment en sécurisant pratiquement toutes les portes et en permettant la surveillance et le contrôle de chaque utilisateur. Le matériel et les logiciels SALTO peuvent être mis en réseau sans fil pour fournir une intelligence en temps réel et un contrôle instantané, tout en permettant l'intégration avec les systèmes existants pour améliorer la gérabilité et améliorer l'expérience de l'utilisateur final. Après avoir révolutionné le contrôle d'accès dans le monde entier dans des secteurs où la sécurité est essentielle - des aéroports et des soins de santé à l'éducation gouvernementale et aux hôtels - nous continuons à proposer les solutions de verrouillage électronique les plus avancées et les plus flexibles du marché. Nos techniciens, chargés de prescription et ingénieurs commerciaux sont situés sur l'ensemble du territoire français afin d'offrir le meilleur service de proximité à nos clients. Nous sommes résolument orientés vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs ! La diversité de nos contributions personnelles est une richesse qui nous rend plus forts, ensemble. Nous portons nos valeurs en créant un avenir sûr pour nos collaborateurs et nos clients. Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine et dynamique, une société en pleine croissance sur un marché porteur, alors rejoignez nous ! Sous la responsabilité du Responsable Support Technique, vous avez pour mission principale de résoudre tous les problèmes techniques des produits de la société SALTO Systems. En qualité de Technicien(ne) Support Hotline, vous avez la charge de la gestion de tickets et des appels téléphoniques du service Support Technique, en recevant les questions des clients, en les traitant et en y répondant rapidement. Vous veillez à la satisfaction clients par la correction de défauts, dysfonctionnements ou pannes d'un produit vendu. Vous veillez également à l'image de la société, en étant au contact des clients et en leur apportant un support et une expertise de haute qualité. Vos principales missions sont les suivantes : 1. Réceptionner les demandes via la Hotline (Ticketing) et diagnostiquer la situation : · Diagnostiquer les raisons d'un dysfonctionnement, d'une panne · Analyser et définir les solutions adaptées · Rédiger des devis conformes aux conditions commerciales requises 2. Gérer administrativement les demandes d'intervention chez les clients (devis, .) 3. Transmettre les informations aux Techniciens de l'équipe 4. Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support Technique 5. Être polyvalent(e) sur toutes les tâches réalisées au sein du service (renfort SAV) Ces missions opérationnelles sont non exhaustives. Conditions d'emploi : Poste sédentaire Contrat : CDI à temps plein, 39h par semaine Rémunération : Salaire de base + Variable Avantages : · Mutuelle familiale performante · RIE · Salle de sport Formation à l'arrivée d'Experts techniques sur les produits liés à l'activité SALTO Systems Poste à pourvoir immédiatement Compétences techniques : · Niveau Bac +3-4, diplôme d'Ingénieur ou équivalent via l'expérience · Expérience sur un poste de Technicien en Contrôle d'accès électronique de 5 ans minimum · Savoir établir des diagnostics exacts et précis · Excellente maîtrise des outils informatiques et de logiciels de gestion

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE INGENIERIE (h/f)

    ADECCO LHH  - 78 - Versailles

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client leader le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable support technique (H/F)

    REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES  - 92 - Suresnes

    Démarrage : 19/05/2025 Durée de mission : CDI-C de 8 mois Lieu : Suresnes (92) Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi) Amplitude horaire : 08h00 - 18h00 Expérience requise : 1 à 3...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Responsable Technique H/F

    HOTEL OCEANIA  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE TECHNIQUE MACHINE A CAFE (H/F)

    ASSETCO  - 92 - VANVES

    Au sein d'une agence de S.A.V, le RESPONSABLE TECHNIQUE effectue les tâches présentées ci-dessous : - Organiser et planifier l'activité terrain de l'agence S.A.V, - Elaborer le planning et gérer les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technical Support Agent (H/F)

    HIPAY  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)

    NEXITY  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti Chargé de support NSI en alternance (H/F)

    VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI  - 94 - CRETEIL

    Votre alternance au sein de notre siège débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur afin d'appréhender et de comprendre votre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Diagnostique

    ZEL RH  - 95 - Argenteuil

    Aquila RH Pantin, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Argenteuil (95) un(e) Technicien(ne) Diagnostique Automobile H/F. Vos missions: -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)

    OPERA NATIONAL DE PARIS  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Diagnostic Auto (H/F

    DAF CONSEIL  - 91 - LISSES

    Votre mission : être le lien tech de confiance entre nos clients et leurs outils Dans le cadre du développement de notre activité support, nous recherchons un(e) Technicien Support Diagnostic Auto...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.