Chargé de Relation Client H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 6667980
Chargé de Relation Client H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un conseiller client. Votre mission de chargé de relation client est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! les missions seront les suivantes : Ecoute attentivement et activement le client afin de lui donner des informations et des conseils adéquats et fiables sur les produits et services de l'enseigne ainsi que sur les procédures afférentes ; Renseigne soigneusement la base de données clients pour historiser ses échanges avec le client et permettre un suivi personnalisé ; Si nécessaire, oriente l'appel vers le service interne ou externe compétent ; Assure l'accueil téléphonique et diligente les demandes des clients internes (magasins, SAV, centres de service) ; Participe au traitement des réclamations en communiquant aux services compétents toutes informations utiles relevant de son périmètre d'activité ; Respecte les procédures en vigueur ; S'implique dans une démarche d'autoformation en suivant les évolutions de l'offre produits et services de l'enseigne ; Partage ses connaissances et son savoir-faire avec ses collègues et notamment les nouveaux arrivants ; Participe à la veille concurrentielle en faisant remonter à sa hiérarchie les informations dont il/elle a connaissance ; Informe sa hiérarchie de toutes anomalies ou dysfonctionnements internes pouvant affecter l'expérience client ; Respecte le règlement intérieur, les règles de vie sur le plateau et respecte l'environnement de travail et le matériel mis à sa disposition par l'entreprise Mission générale tâches administratives : Réception et émission d'appels Gestion des emails Saisie de dossier PROFIL : Connaissances Techniques de la relation client commerçante ; Progiciels internes ; Procédures internes ; Offre produits et services Darty et des partenaires ; Techniques de gestion des situations complexes ; COMPETENCES Accueillir le client interne ou externe ; Qualifier le besoin client ; Orienter ou répondre au besoin du client ; Partager ses connaissances à travers les outils internes ; Etre force de proposition pour améliorer la prise en charge des clients ; SAVOIR ETRE Capacité à communiquer ; Capacité à identifier le besoin du client ; Prises de décisions ; Capacité à gérer ses émotions ; Capacité à gérer de manière autonome une situation complexe ; La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2050 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 22 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros à 2481,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)