Chargé.e ADV / Rep Customer Service - H/F 78 - Carrières-sur-Seine
Offre n° 6671354
Chargé.e ADV / Rep Customer Service - H/F
78 - Carrières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Vous souhaitez contribuer à la satisfaction client et à la fluidité des opérations commerciales ? Rejoignez notre équipe Administration des Ventes basée à Carrières-sur-Seine ! En tant que Chargé.e ADV, vous serez au cœur des échanges : de la prise de commande à la facturation, en passant par la gestion des litiges. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes internes (commercial, logistique, qualité, finance, engineering) et nos partenaires externes pour garantir un service irréprochable. Si vous aimez la coordination et le contact client, ce poste est fait pour vous ! Responsabilités principales : - Gérer les créations et les modifications des fiches clients dans le système ERP. - Réceptionner et réaliser les revues de commandes clients. - Enregistrer les commandes clients dans le système ERP et envoyer les ARC aux clients. - Suivre le statut des commandes et informer les clients des mises à jour (avancements, retards, partiels, collaborations, ...). - Contrôler la disponibilité des produits en lien avec le service planning. - Préparer et suivre les expéditions avec les services logistiques et s'assurer des livraisons à l'heure (OTD). - Éditer les documents libératoires et d’expédition (certificats de navigabilité, factures, ...). - Informer et programmer les expéditions avec les clients et les transitaires. - Participer aux Calls clients. - Gérer les litiges logistiques (établir les avoirs clients, ...) Responsabilités et latitude d’action : - Gérer les commandes clients. - Obtenir la satisfaction client. - Être attentif aux besoins et demandes des clients. - Négocier les expéditions et les livraisons des commandes auprès des clients. - Être garant de la bonne image de l’entreprise et du respect de ses valeurs. - S’assurer de construire une relation pérenne avec les clients. Qualifications minimales : - Maîtriser l’anglais. - Maîtriser les systèmes de gestion de production et les outils bureautiques. (MS Office et ERP, si possible Oracle). - Avoir le sens de la communication et avoir le sens des relations humaines. - Être autonome, méthodique et rigoureux. - Avoir de bonnes capacités rédactionnelles. - Faire preuve d’un bon esprit d’analyse. Qualifications préférées : - Expérience en environnement industriel avec relation directe fournisseurs. - Connaissance des outils 8D, analyse des causes racines, SPPAP / FAI. - Bonnes capacités de communication et de formation. - Esprit d’analyse, rigueur et proactivité. - Anglais technique écrit et oral. Débutant accepté.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Employeur
Founded in 1915, Donaldson (NYSE: DCI) is a global leader in technology-led filtration products and solutions, serving a broad range of industries and advanced markets. Diverse, skilled employees at more than 140 locations on six continents partner with customers—from small business owners to R&D organizations and the world’s largest OEM brands. Donaldson solves complex filtration challenges through three primary segments: Mobile Solutions, Industrial Solutions and Life S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des admissions-facturations & Accueil-standard (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la facturation des recettes hospitalières, le suivi des dossiers patients ainsi que les relances des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour un de ses clients dans le secteur aéronautique, un Gestionnaire ADV pour assurer la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17, CDD, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)
Royal Extension - 75 - PARIS 16
Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l'expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



