- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6673131
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6673131
Assistant·e Export Bilingue H/F 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 6673131
Assistant·e Export Bilingue H/F
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant·e Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Création d'un poste en CDI temps plein d'assistanat et gestion au sein d'un service EXPORT. La maîtrise de l'anglais reste obligatoire à ce niveau de fonction. Cette création d'emploi fait suite à l'augmentation soutenue et constante du carnet de commandes en produits industriels à Rouen NORD (pas de transport en commun) - 76 - Le permis VL nous semble incontournable. Nous sommes aussi interessés par une candidature junior qui recherche un premier emploi à Rouen. Assistant.e bilingue export H/F Dans le cadre de vos missions quotidiennes, Vous : - Renseignez, conseillez et répondez aux demandes des clients et prospects, - Supervisez la préparation et l'envoi des échantillons, - Établissez les devis, assurez les relances et promouvez les produits des différentes gammes, - Suivez les commandes en lien avec la production et la logistique et préparez les factures pro-format, - Enregistrez et traitez les non-conformités ou les réclamations, - Participez à la mise en place de la documentation technique et commerciale, - Veillez à la bonne application des procédures clients, - Gérez les actions de marketing en lien avec l'équipe commerciale (salons, mailings). Nous - Les elements de remuneration s'évaluent selon votre parcours et se basent sur un temps plein. - Les transports en commun ne vous permettront pas d'accéder aisément à l'entreprise. - Des avantages entreprises sont liés à la fonction : - Prime Partage de la valeur (en fonction des résultats de l'entreprise) - Tickets Restaurant (valeur faciale de 8€, prise en charge 50%) et Espace cuisine dans l'entreprise - Mutuelle prise en charge à 100% - Prime vacances et d'ancienneté (sous condition) - CSE, Team Building, réunion annuelle. PROFIL : Votre profil : Vous - Êtes titulaire d'un Bac +2 au minimum en administration, logistique, gestion, bureautique etc. - Vous possédez au moins 18 mois d'expérience en continu au sein d'une fonction similaire. - Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, polyvalent.e. - Vous possédez intuitivement le sens commercial envers vos clients et semblez curieux.se. - On vous reconnait pour vos capacités à échanger (à l'oral et l'écrit) en anglais. - Vous rédigez les fiches techniques en Français et en anglais. - Vous appréhendez les procédures logistiques export. - Vous êtes familiarisé.e aux outils de communication et bureautique courants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
YV CONSEIL ET RECRUTEMENT
Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. Isaac Newton Le cabinet de recrutement Yane Vert vous conseille et vous accompagne pour créer votre emploi. De son nom YV Conseil & Recrutement, la société s'est imposée dans l'agglomération de Rouen, en Haute-Normandie, en Vallée de Seine et sur la région du Havre. C'est l'agence de référence pour vous permettre de recruter des collaborateurs de qualité et performants ! Le ca...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Vironvay
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et les solutions informatiques, basé à Heudebouville (27400), en Intérim un assistant administration des ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller acheminement (H/F)
CRIT - 76 - Isneauville
L'agence CRIT Tertiaire recherche pour son client dans le secteur des énergies basé à Isneauville un Conseiller Acheminement (H/F) dans le cadre d'un surcroît d'activité. Sous la responsabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Description du poste : - Préparation des dossiers dans SIP Portuaire - Contrôle et préparation logisticoms pour les dossiers import et/ou export - Tâches administratives du service (Retour...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
76 - BOIS D ENNEBOURG
Lynx RH, « le recrutement pensé pour vous », est le cabinet de recrutement du groupe Mister'Temp. Notre client, entreprise d'une trentaine de salariés spécialisée dans le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Nextep HR - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nextep-HR est un cabinet de recrutement CDI et CDD, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste, présent sur l'ensemble du territoire français. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
27 - ST PHILBERT SUR RISLE
Sous la responsabilité du chef boucher, vous contribuez au développement de vos rayons :Vous préparez et emballez les produits de la boucherie.Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Nous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche un profil Assistant(e) douane (F/H) dans le cadre d'une tâche en intérim jusqu'à fin décembre.- Préparation des dossiers dans SIP...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - YVETOT
Description du poste : Lynx RH Rouen, cabinet de recrutement CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, entreprise du secteur industriel, leur futur Assistant Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RÉCLAMATIONS CLIENTS BTOB (H/F)
Expectra - 27 - INCARVILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client société experte en logistique, un assistant(e) de réclamations clients F/H, pour une tâche de renfort renouvelable.Rattaché(e) au responsable du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Nextep HR - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nextep-HR est un cabinet de recrutement CDI et CDD, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste, présent sur l'ensemble du territoire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)