- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Détail de l'offre 6673203
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Détail de l'offre 6673203
Conseiller Technique en Finances H/F 12 - REQUISTA
Offre n° 6673203
Conseiller Technique en Finances H/F
12 - REQUISTA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Conseiller Technique en Finances H/F DESCRIPTION : Notre client est un important cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises ; aujourd'hui, il cherche à recruter un(e) Conseiller(e) en Entreprise pour son agence de Réquista. Sous la responsabilité directe du Responsable de l'agence de Réquista et du Responsable des conseillers d'entreprise et économique, vos missions consisteront à : Assurer le conseil de gestion à des entreprises dans le secteur de l'agriculture, de l'artisanat, du commerce et des services, Apporter une aide à la décision du chef d'entreprise en intégrant les domaines économiques, financiers, juridiques, fiscaux et sociaux, Développer et piloter l'aide à la décision des chefs d'entreprises en s'appuyant sur l'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire (juriste, expert-comptable, conseiller social, conseiller fiscal, conseiller patrimonial), Appui et conseil à la réalisation des comptes annuels, Contribuer à la croissance des prestations développées par les agences en y développant l'offre de services. La réalisation des missions nécessite des déplacements sur le terrain. Vous disposez d'une réelle autonomie dans la gestion de votre portefeuille clients. PROFIL : Doté(e) d'une forte culture pluridisciplinaire, vous maîtrisez la technique comptable et fiscale. Vous savez vous adapter à l'activité et au régime fiscal du client et avez capacité à gérer des dossiers mixtes (BA, BIC). Vous connaissez les techniques d'optimisation et vous maîtrisez les outils professionnels. Homme/femme de dialogue et de partage, vous avez le goût et la capacité à travailler en équipe. Volontaire et force de proposition, vous serez un véritable soutien technique sur votre agence. De formation Bac +2 minimum, vous disposez idéalement d'une expérience significative dans le conseil. Vous êtes débutant ? nous étudierons volontiers votre candidature également !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 81 - Albi
L'entreprise : La Fédération française du bâtiment - FFB est la 1ère organisation syndicale patronale dont l'action principale est la défense de la politique générale de la Profession du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Moyens Généraux (H/F)
CMA DE L'AVEYRON - 12 - ONET LE CHATEAU
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller technique en finances F/H (H/F)
Synergie - 12 - REQUISTA
Conseiller technique en finances F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 81 - ALBI
Descriptif du poste: Mission : Véritable maillon clé de l'organisation et interface entre l'interne et l'externe, vous serez en lien étroit avec le Bureau et les administrateurs, afin d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CHASSE DE TETES - 12 - RODEZ
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise active dans l'amélioration de l'habitat et l'accompagnement social. Elle intervient dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
CHASSE DE TETES - 12 - RODEZ
Notre client est une entreprise active dans l'amélioration de l'habitat et l'accompagnement social. Elle intervient dans la gestion locative adaptée et la production de logements. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction, vous supervisez la comptabilité générale, l'établissement des bilans et des états financiers, en garantissant leur conformité aux normes en vigueur, tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager 12 H/F
LHH Recruitment Solutions - 12 - RODEZ
POSTE : Facility Manager 12 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du Service suivi des établissements et services médico-sociaux (ESSMS) H/F)
Mercato de l'emploi - 12 - RODEZ
RESPONSABILITÉS : Formation : Diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 en gestion des services sociaux, médico-sociaux ou en administration publique. Expérience : Vous justifiez dune solide expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 12 - RODEZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)