Agent Administratif H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 6673447
Agent Administratif H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client incarne des valeurs fortes et une mentalité humaine, tout en offrant des perspectives d'évolution dans son domaine de leadership. Quelle motivation vous inciterait à exceller comme Chargé(e) de contrats (F/H) ? Au sein d'une structure dynamique, vous assurez la coordination et la gestion administrative des processus contractuels et de la relation client. - Organiser la revue d'offre incluant le recueil des données et la formalisation du contrat - Superviser la revue de contrat via la réception, le contrôle et le suivi des contrats signés - Gérer les données clients et contrats avec précision, incluant le paramétrage, mise à jour et traçabilité des informations Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : Intérim - Durée : 18/mois - Salaire : 2000 Euros/mois - Télétravail partiel possible Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant : - Environnement international - Frais de transport en commun - Indemnité kilométrique - Restaurant d'entreprise En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. PROFIL : Nous recherchons un(e) Chargé de contrats (F/H) avec une expertise avérée dans l'administration des ventes/imptabilité et une forte compétence organisationnelle. - Diplôme Bac +2 requis, idéalement avec une spécialisation en administration ou comptabilité - Expérience d'au moins un an en administration des ventes ou dans un service similaire - Maîtrise des outils informatiques, SAP, CHORUS et EDI serait un atout - Capacité d'écoute, esprit d'analyse, et qualité relationnelle sont indispensables Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 38 - Reventin-Vaugris
Au sein d'une plateforme logistique, vous êtes en charge de l'accueil des chauffeurs. Vous effectuez la vérification des documents et lancez les commandes. Vous alternez vos missions au sein du dépôt...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
U R S S A F RHONE ALPES - 69 - Vénissieux
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administratif en service de publicité foncière/enregistrement H/F
SCE DIRECTION CHARGE FDL-AGRI GRENOBLE - 38 - VIENNE
Description du poste Vous travaillerez dans une structure composée de deux services : - Le service de la publicité foncière a pour finalité de garantir la sécurité des transactions immobilières en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en fiscalité des particuliers H/F
SCE DIRECTION CHARGE FDL-AGRI GRENOBLE - 38 - VIENNE
Description du poste Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations , les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour une mission de 3 semaines. Vos missions: - Appel et prise de rendez-vous en agence pour changement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Technique des finances publiques (H/F)
DIR CONTROLE FISC CENTRE EST - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un Contrat sans concours la DIRCOFI Centre-Est dont le siège est à LYON recrute 1 agent(e) pour un Contrat de 12 mois à compter du 30/12/24 au 30/11/25 en vue d'une Titularisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE BASCULE (H/F)
RAS 700 - 69 - LYON 07
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire planification examens planification (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte : Dans le cadre d'un surcroit d'activité, la Direction de la scolarité recherche un/une: Gestionnaire planification examens planification F/H (CDD à temps plein du 20 octobre 2024 au 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un employé(e) consulaire (H/F)
CONSULAT GENERAL DE TUNISIE A LYON - 69 - LYON 06
Le Consulat Général de Tunisie Lyon recherche un(e) employé(e) consulaire, à partir du 20/12/2024, dont les fonctions consisteront, sous le contrôle de chef de chancellerie : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un « Gestionnaire tiers payant ». Vos missions seront les suivantes : - Gérer des anomalies issues du tiers payant. - Vérifier et valider le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)