Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL- 38 - Grenoble
Offre n° 6681379
Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL-
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2025
Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL- - GrenobleL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un de nos clients. Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Technicien HelpDesk IT doit d'abord établir un diagnostic, intervenir lui-même en prenant à distance le contrôle de l'ordinateur ou bien faire appel à un autre technicien spécialisé. Le Technicien HelpDesk IT doit faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique. PRINCIPALES TACHES Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. Répondre aux appels des utilisateurs en français, anglais et espagnol. Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, Changer ou réparer les éléments défectueux, Effectuer les tests de fonctionnement, Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant - Hardware H/F (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 38 - Saint-Égrève
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAI 38 (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - MEYLAN
Rejoignez une entreprise engagée, humaine et solidaire ! L'entreprise dans le cadre de l'entreprise adaptée recrute en priorité des personnes en situation de handicap. Le Groupe nea, acteur reconnu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SILKHOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Au sein d'une équipe IT de 5 personnes, vous serez en contact avec l'ensemble des startups du Groupe (Environ 12 sociétés) Vos missions -Support auprès des utilisateurs sur des problématiques PC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Technicien Informatique Itinérant (H/F) - GRENOBLE ( 38 ) - Grenoble Pour accompagner notre forte croissance sur nos activités de Field Services, nous recrutons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Ergalis Technologies Industrielles - 38 - Bernin
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Technicien d'Exploitation en pour un site à Bernin. Les missions principales seront : Réalisation des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 38 - Goncelin
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour notre client, un[e] TECHNICIEN(NE) de MAINTENANCE ELECTRIQUE (H/F). Notre client est implanté dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
Experis France - 38 - Grenoble
Technicien Informatique Itinérant (H/F) - GRENOBLE ( 38 ) - Grenoble Pour accompagner notre forte croissance sur nos activités de Field Services, nous recrutons un Technicien/Référent informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Développeur Support Applicatif H/F
Lynx RH - 38 - Échirolles
POSTE : Développeur Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support VIP (H/F)
LTd - 38 - Meylan
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. LTd...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELPDESK (F/H) (H/F)
38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



