RESPONSABLE CLIENTS (H/F) 45 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Offre n° 6681408
RESPONSABLE CLIENTS (H/F)
45 - Sainte-Geneviève-des-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Votre missionMARKETING/COMMERCIAL-Proposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés -Etablir un cahier des charges des développements d'offre de transport en adéquation avec les besoins des clients et les attentes de l'Autorité Organisatrice-Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités -Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contrat-Être un véritable appui et relais pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d'innovation engagés par la région, en lien avec la politique Transdev-Animer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communication-Mettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursPERFORMANCE-S'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes -Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clients-Veiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clients-Assurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continue-Gérer le budget de la direction clients-Faire monter en qualité les processusCOMMUNICATION-Définir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France Mobilités-Animer les réseaux sociaux-Proposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseau-Concevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesMARKETING/COMMERCIAL-Proposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés -Etablir un cahier des charges des développements d'offre de transport en adéquation avec les besoins des clients et les attentes de l'Autorité Organisatrice-Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités -Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contrat-Être un véritable appui et relais pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d'innovation engagés par la région, en lien avec la politique Transdev-Animer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communication-Mettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursPERFORMANCE-S'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes -Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clients-Veiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clients-Assurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continue-Gérer le budget de la direction clients-Faire monter en qualité les processusCOMMUNICATION-Définir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France Mobilités-Animer les réseaux sociaux-Proposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseau-Concevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesMARKETING/COMMERCIAL-Proposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés -Etablir un cahier des charges des développements d'offre de transport en adéquation avec les besoins des clients et les attentes de l'Autorité Organisatrice-Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités -Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contrat-Être un véritable appui et relais pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d'innovation engagés par la région, en lien avec la politique Transdev-Animer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communication-Mettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursPERFORMANCE-S'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes -Assurer u
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Transdev est un grand groupe français spécialisé dans les transports publics et la mobilité globale. Il propose divers modes de transport, pour le public, les collectivités locales, et les entreprises. Il est présent dans plusieurs pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Sully sur Loire H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 45 - Sully-sur-Loire
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Sully sur Loire H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
45 - Amilly
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste conseiller de vente boulangerie***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
45 - Montargis
Description du poste : Notre agence DOMINO RH recherche pour l'un de ses clients situé à Montargis (45), Technicien service client (H/F) Vos missions : -Assurer la maintenance et le dépannage d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de service (H/F)
45 - Loiret
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



