Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F 54 - ST NICOLAS DE PORT
Offre n° 6689714
Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F
54 - ST NICOLAS DE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement estival, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative pour assurer la continuité des activités de notre plateforme d'accueil départementale. Du 21 juillet au 30 août 2025 P our la plateforme départementale : Alternance matin et soir une semaine sur deux (6h45-14h et 14h-20h) - Assurer l'accueil téléphonique des clients, salariés et partenaires, notamment lors des périodes de fermeture physique des associations locales - Assurer la traçabilité des demandes entrantes et leur traitement (exemple: gestion des absences salariés, organisation des remplacements... - Assurer le lien avec les bénévoles responsables et les salariés administratifs des associations - Renforcer les différents services administratifs de la fédération (qualité, mobilité, etc.) Du 8 septembre au 3 octobre 2025 Pour l'accueil administratif : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Envoyer les plannings aux associations - Gestion du courrier (arrivée et départ) - Gestion des mails de l'accueil - Préparer les fichiers TG - Gérer les stocks et les commandes (fournitures de bureau, carnets prestataires, Maximo, traiteurs, etc.) - Organiser les réunions (préparation de salle, café, documents, etc.) - Réaliser diverses tâches de secrétariat (suivi statutaire suite aux AG, rédaction de courriers et mails, élaboration de tableaux, archivage, reprographie, etc.) - Missions ponctuelles confiées par le service formation PROFIL RECHERCHÉ : Modalités - Un doublon de deux semaines est prévu sur juillet pour faciliter la prise de poste. - Une durée de doublon (max. 7 jours) sera mise en place en septembre. - Contrat à Durée Déterminée ( CDD) - 2.5 mois - Temps plein - Poste à pourvoir à partir du 21 juillet 2025 - Poste basé à Saint-Nicolas-de-Port (54210) - Rémunération mensuelle brute de 1801.80 € à 1817.55 € (en fonction de l'ancienneté sur le métier) + 75€ bruts de prime d'assiduité mensuelle + Tickets restaurant - Classification : Support - Employé - D1 - E2 - Convention collective de la BAD - Formation : Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme administratif BEP Métiers des Services Administratifs. Bac Professionnel Gestion Administration. Bac Professionnel Comptabilité Bac Professionnel Administration des Entreprises. - Expérience en accueil et secrétariat souhaitée. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Bonne capacité d'adaptation et sens du relationnel. - Rigueur, organisation et gestion des priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,80 Euros à 1817,55 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
GE SAAD ADMR 54
L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes de l' ADMR GE SAAD !
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