Dessinateur bureau d'études H/F 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 6693086
Dessinateur bureau d'études H/F
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
PROCH'EMPLOI, tu connais ? En fait, c'est simple, on accompagne les entreprises dans leur process de recrutement. On va leur proposer une présélection de candidatures, c'est-à-dire celles qui correspondent au mieux à leur besoin. Alors si tu penses que le job ci-dessous est fait pour toi, proposes nous ta candidature ! CONTEXTE DU RECRUTEMENT On recherche un Dessinateur Solidworks bureau d'étude (H/F) pour une entreprise située à HAZEBROUCK (59). Il est normal que l'on n'indique pas le nom de l'entreprise, elle te saura communiquée si ton profil est sélectionné lors de notre premier échange téléphonique. Il s'agit d'un CDI temps plein à pourvoir dès que possible. QUELLE SONT TES MISSIONS? En tant que Dessinateur Solidworks au sein du bureau d'études, vos principales missions seront les suivantes : * Réaliser la conception des machines et accessoires à partir du cahier des charges en respectant les normes et les procédures en vigueur, * Optimiser les méthodes et les moyens de conception dans le but de diminuer les coûts, * Réaliser et modifier les plans destinés à la fabrication, * Mettre à jour les plans et intégration des plans dans le logiciel, * Participer à la conception des plans des prototypes, * Assurer un rôle de support à la production lors du montage et de l'assemblage des machines. Au quotidien, vous utilisez le logiciel : Soldiworks. QUEL EST LE PROFIL RECHERCHE ? Vous avez une première expérience ou vous êtes confirmé sur ce type de poste. Vous maitrisez l'utilisation du logiciel Solidworks. Vous êtes motivé, efficace en rapidité d'exécution et respect des délais. Vous êtes capable de réaliser rapidement des plans et dossiers précis en respectant avec rigueur les normes et le cahier des charges. Vous êtes autonome, rigoureux, minutieux et responsable. CONTRAT PROPOSE CDI - Temps plein Salaire : En fonction de votre profil Démarrage immédiat QUELLE SONT LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ? 1-Etude de ta candidature par la plateforme PROCH'EMPLOI Si ton CV correspond au profil recherché, nous allons te contacter (premier échange téléphonique). Ensuite, deux cas de figure : -Si ton profil répond effectivement au besoin de l'entreprise, nous leur enverrons ta candidature. -Si ce n'est pas le cas, nous te donnerons les raisons. 2- Etude de ta candidature par l'entreprise Le responsable recrutement / le gérant de l'entreprise te contactera pour un premier échange téléphonique ou pour te rencontrer 3-A toi de jouer ! :) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 766,92€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
MOSER NORD - 62 - RUITZ
L'entreprise Artois environnement, située à Ruitz, est spécialisée dans l'aménagement paysager et plus particulièrement l'aménagement minéral. Nous travaillons essentiellement pour les bailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion (h/f)
FRANCE RESINE - 59 - ST JANS CAPPEL
Vos missions seront les suivantes : - accès vers la comptabilité : facturation, relances factures, paiement des factures, paiement des fournisseurs, relevés de banque, tenues des comptes - maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 62 - Saint-Omer
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Boulangerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE
Nous recherchons un Deviseur (H/F) Opérateur de saisie commandes en menuiseries extérieures Rattaché(e) au gérant de cette entreprise de 11 personnes, vous êtes essentiellement en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrat - dominante Facturation (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant administratif - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Technique BTP, poste situé à Neuville-en-Ferrain, vos missions sont les suivantes : * Planification des tournées des Techniciens, * Commandes de matériel pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Vos missions : - Répondre aux appels et accueillir toute personne se présentant physiquement - Traiter les demandes émises des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet en évaluation environnementale en milieu terrestre - L F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement recrute un(e) chef(fe) de projet en évaluation environnementale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Flotte Automobiles H/F
59 - LILLE
Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques. Nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative Finance H/F
Exchange College - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative Finance H/F DESCRIPTION : L'école Exchange Collège de Lille recherche un(e) alternant(e) en tant que chargé de gestion administrative en finance pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)