- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6694305
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6694305
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F) 92 - COURBEVOIE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6694305
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilitésEn tant que Property Manager Résidentiel, vous êtes Responsable de la gestion d'un patrimoine qui lui est confié ainsi que de sa mise en valeur (interlocuteur opérationnel du client mandant). Vos principales missions sont les suivantes : Management : Encadrer et animer son équipe ; Assurer la coordination opérationnelle en lien avec les différents services ; Suivre l'activité et fixer des objectifs annuels de son équipe ; Gestion locative et administrative : S'assurer de la bonne exécution du mandat et des clauses y afférentes ; Assurer la gestion complète du patrimoine qui lui est confié ; Contrôler et valider les éléments de facturation ; S'assurer du suivi des dossiers impayés transmis au service contentieux ; Négocier et formaliser les échéanciers des locataires en impayés dans le cadre de précontentieux ; Effectuer les renouvellements de baux et leurs révisions tarifaires ; Etablir les budgets sur les immeubles et veiller à leur suivi en procédant à leur actualisation; Valider les factures fournisseurs liées à son activité ; Etablir les tableaux de bord et s'assurer de la fiabilité des données ; Analyser son patrimoine en élaborant le reporting régulier et assurer le suivi des indicateurs ; Etablir les régularisations des charges locatives dans le respect de la règlementation en vigueur (répartition des charges, acomptes locataires, budget prévisionnel.) ; Garantir la bonne application des process ; En cas de cession, se charger de toutes les actions nécessaires à la bonne réalisation de l'opération ; S'assurer de la commercialisation des lots vacants en lien avec les services concernés ; Se charger de la mise à jour des données dans les outils informatiques : contrats et OS ; Contrôle des prestations immeubles :- Effectuer les visites sur les ensembles immobiliers de son patrimoine ; Détecter les éventuelles anomalies et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires ; Copropriété - ASL - Association de locataires :- Représenter le propriétaire aux Assemblées Générales de copropriétés ou d'ASL et aux Conseils Syndicaux ; Préparer les consignes à voter en AG ; Contrôler les comptes de la copropriété ; Recevoir les associations ou amicales de locataires et répondre à leurs demandes ; Relations clients :- Traiter les réclamations des locataires et associations de locataires ; Traiter les demandes des mandants qui lui sont adressées ; Assurer, pour son patrimoine, la coordination de l'activité avec les différents services ; Assurer la satisfaction des clients mandants et locataires ; Prise en charge de nouveaux ensembles immobiliers : - S'assurer de la complétude des dossiers transmis nécessaires à la gestion de l'immeuble ; Etablir les règlements intérieurs d'ensembles immobiliers, le cahier des consignes de sécurité et tout document nécessaire à l'exploitation ; Saisir dans l'outil informatique tous les éléments relatifs au nouveau patrimoine ; Vous demain. Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92) Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, RIE Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Vous disposez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire Vous avez impérativement une expérience en gestion immobilière. Vous avez une bonne maîtrise des logiciels métiers. Vous êtes curieux, autonome et rigoureux. Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste Investissement au sein d'un Family office (H/F)
BOURRELIER GROUP - 94 - NOGENT SUR MARNE
Missions générales et positionnement : Intervenant en appui du Directeur Administratif et Financier, l'Analyste Investissement a pour mission principale d'accompagner le déploiement de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PORTEFEUILLE PROJETS F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CNP Assurances - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: En tant que Responsable Portefeuille Projets, votre rôle consistera à coordonner et piloter plusieurs projets transversaux. Dans chaque projet, le bouquet de services le plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Obligataire & Trésorerie H/F
LINSEA - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Obligataire & Trésorerie H/F DESCRIPTION : Une société d'assurance à taille humaine recherche son/sa futur(e) Gestionnaire obligataire H/F. Rattaché(e) au Directeur, vous prenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Manager Reporting Reglementaire- F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SAFIR CONSULTING - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Les missions seront : -D'assister l'équipe dans le cadrage et la préparation des changements à venir dans le Reporting (périmètre Client et Réglementaire), impactant la mise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Portefeuille Projets (F/H) (H/F)
92 - COURBEVOIE
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Asset Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Vos missions : * Piloter et travailler avec les Property Manager (externe) qui gèrent les immeubles, * Assurer la gestion locative et technique des biens de la CARMF, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE AFFACTURAGE - GRANDS COMPTES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FACTOFRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de la relation clients grands comptes, vous serez rattaché(e) à la Chargée de clientèle et serez amené(e) à gérer un portefeuille de clients grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille forestier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Le poste de Gestionnaire de Portefeuille Forestier est basé à Paris 9eme (déménagement dans le 8ème prévu à l'été 2025) au sein de la DCGP. Un positionnement dans une des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'actifs immobiliers / Asset Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Montbrun Invest - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché au directeur immobilier de la foncière, vous serez responsable de la gestion des actifs du groupe, majoritairement composés d'immeubles situés à Paris et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Asset Manager Hôtellerie- Eternam - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO GROUP - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant qu'Asset Manager Hôtellerie-Eternam - H/F. Vos missions seront les suivantes : * Accompagner l'équipe dans l'analyse du marché et la veille concurrentielle. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)