ASSISTANT(E) DE GESTION - H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6696115
ASSISTANT(E) DE GESTION - H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Description : Sous l'autorité de la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière, tout en assurant la coordination entre la direction et les équipes opérationnelles. Vous apporterez également un support quotidien en veillant à l'organisation des activités internes et à la bonne gestion des ressources. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : * Gérer les appels téléphoniques, assurer le classement et l'organisation des dossiers, gérer les fournitures, traiter le courrier, et organiser les déplacements et réunions. * Préparer des dossiers d'aide à la décision et réaliser des présentations pour la direction. * Servir d'intermédiaire entre la direction et les équipes opérationnelles. * Apporter un soutien opérationnel en relayant les consignes de la direction et en partageant les informations pertinentes, internes et externes, avec les collaborateurs. Participer également aux événements exceptionnels. * Établir les devis, contrôler la facturation, et assurer le suivi et la relance des factures impayées. * Effectuer le pointage quotidien des caisses et mettre à jour le tableau de suivi des encaissements et préparer la remise en banque. * Vous suivrez les commandes et les livraisons, en vérifiant les devis et les factures associés. Profil recherché : Titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou Comptabilité et Gestion. Vous justifiez d'au moins un an d'expérience dans un poste similaire. Vous disposez de compétences solides en communication écrite et verbale, avec une maîtrise parfaite de la grammaire et de l'orthographe. L'esprit d'analyse, l'organisation, et la rigueur sont des qualités essentielles pour réussir dans cette fonction. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, notamment Office 365, et capable de travailler de manière autonome. La discrétion et le tact sont indispensables, car vous serez amené(e) à gérer des informations confidentielles ou sensibles. Enfin, vous devez être flexible et adaptable, car le poste implique des horaires variables, notamment en soirée ou le week-end lors d'événements tels que la Nuit des Musées ou les Journées du Patrimoine. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez contribuer activement au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LFC Humain
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