- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 6698948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 6698948
DAF (Directeur administratif et financier) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 6698948
DAF (Directeur administratif et financier) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez une organisation dynamique et innovante située à Brest. Mon client est une structure reconnue dans le secteur médico-social et sanitaire, dédiée à l'amélioration de la qualité de vie des personnes qu'il accompagne. Sa mission : fournir des services de santé et d'assistance sociale de haute qualité, Il cherche à renforcer son équipe de direction avec un Responsable du département Finance et Analyse Médico Economique compétent et passionné. Description du poste En tant que Responsable du département Finance et Analyse Médico Economique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et administrative de son organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Générale et les différents services pour assurer la stabilité financière et optimiser les ressources. Responsabilités * Élaborer et mettre en œuvre la stratégie financière de l'organisation, * Superviser la gestion comptable, budgétaire et financière, * Assurer la conformité avec les normes légales et réglementaires, * Piloter la trésorerie et les investissements, * Participer à la définition des orientations stratégiques et à la mise en œuvre des projets de développement. Profil recherché: * Diplôme supérieur en finance, comptabilité ou gestion (BAC+5 minimum), * Expérience significative en tant que responsable financier, idéalement dans le secteur médico-social ou de la santé, * Excellente maîtrise des outils de gestion financière et des systèmes comptables, * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés, * Rigueur, organisation et capacité à gérer des priorités multiples, * Connaissance des spécificités du secteur médico-social serait un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
Tarnouk Recrute
Tarnouk Recrute est un partenaire de confiance pour le recrutement de talents exceptionnels dans divers secteurs d'activité. Forte d'une expertise reconnue et d'une connaissance approfondie du marché de l'emploi, notre entreprise s'engage à trouver les meilleurs profils pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Notre approche personnalisée et notre réseau étendu nous permettent de connecter les employeurs avec des candidats qualifiés, passionnés et motivés. Chez T...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 29 - BREST
Descriptif du poste: Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? Pour le compte d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F
Ifremer - 29 - PLOUZANE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F DESCRIPTION : Date de clôture de réception des candidatures : 6 décembre 2024 Vous travaillerez au sein du « Pôle Accompagnement » de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSPECTEUR DE SURVEILLANCE*DS-O/ADT/RDD/DD (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DGAC-AVE-122595-CAT-B Domaine environnement et développement durable : - Traitement et suivi des dossiers PEB , - Suivi des CCE, pilotage charte environnement et protocole guichet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
responsable PME entreprise (H/F) - Brest
Cerfrance - 29 - BREST
Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité comptable, encadrement et relation clients ?Rejoignez le Cerfrance Finistère. Nous recrutons un responsable d'équipe PME marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)