Contract Manager (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 6705983
Contract Manager (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Créé en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles. Notre groupe compte plus de 600 collaborateurs et intervient auprès de grands comptes dans les secteurs de l'Energie, l'Environnement, la Pharmaceutique, la Santé, l'Agroalimentaire, etc sur des projets industriels ou digitaux. Comment ? Nous détachons nos consultants ingénieurs, experts techniques et chefs de projets, pour assister nos clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques. Aujourd'hui, implantés en France à Paris, Nantes, Lyon, Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence et Bordeaux, nous poursuivons notre développement avec l'ouverture d'une agence à Bruxelles en Belgique. Chez NEO2, nous valorisons tous les talents ! Nous traitons toutes les candidatures de façon équitable, dans le but de promouvoir l'inclusion et la diversité parmi nos équipes. Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de contract manager. Devenir consultant chez NEO2 c'est : Être acteur de sa carrière en ayant des possibilités d'évolutions multiples (métier, secteur, région). Pouvoir travailler sur des projets avec une dimension environnementale (30% de nos projets participent à rendre l'industrie plus durable) Avoir un suivi managérial fort En rejoignant nos équipes en tant que contract manager, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients. Rattaché à une équipe, vous interviendrez sur un projet de d'augmentation de la capacité de production. Vous serez impliqué.e sur les tâches suivantes : - Gestion de contrats : Superviser l'ensemble du cycle de vie des contrats en s'assurant de leur conformité et en identifiant les risques éventuels. - Négociation et rédaction : Participer à la négociation et à la rédaction des clauses contractuelles, en collaboration avec les équipes juridiques et commerciales. - Gestion des risques : Évaluer les risques contractuels et proposer des solutions pour les limiter, en assurant le respect des obligations légales et réglementaires. - Suivi des obligations contractuelles : Garantir le respect des engagements contractuels de l'entreprise et de ses partenaires, en identifiant les écarts et en prenant les mesures correctives nécessaires. - Communication et reporting : Assurer la communication avec les différentes parties prenantes, internes et externes, et rédiger des rapports de suivi de l'avancement des contrats. Diplômé.e d'une école en droit des affaires, ingénierie, management de projets ou équivalent, vous avez envie de booster votre carrière en multipliant les missions sur des projets innovants chez les plus grands industriels français et internationaux. Vous avez une capacité d'adaptation, de bonnes compétences en communication écrite et orale, un esprit analytique et de rigueur. Vous justifiez de quelques années d'expérience sur un poste similaire Vous parlez anglais. Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine et que cette aventure vous tente, contactez-nous vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Mutuelle, CE, Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NEO2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Mademoiselle Desserts - 24 - CONDAT SUR TRINCOU
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, le/la Responsable Administration des Ventes organise, coordonne et contrôle la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
24 - Dordogne
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes sur la France et l'Export ; dès la réception de la commande jusqu'à l'encaissement. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
24 - LALINDE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 24 - LALINDE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)