- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 6706096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 6706096
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 6706096
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Etre l'interlocuteur du client pour tout ce qui concerne les commandes, les expéditions et les créances, - Réceptionner et saisir la commande de produit fini ou d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Piloter le processus interne de réponse au client jusqu'à la communication d'un engagement en délai et quantité, - Assurer le suivi des engagements quantité et délai pris envers le client, - Alerter sur les dérives, proposer des actions correctives et contribuer à leur mise en œuvre, - Mettre en œuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition, - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières, Gestion des réclamations : - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Partage d'informations : - Assurer la gestion administrative des données de base nécessaires à l'activité, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail, - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Etre référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Amélioration continue et transversalité : - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en œuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service pour certains sujets, - Assurer la clôture des ventes. Profil recherché: - Issu(e) d'une formation de type Bac+3/5 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistant Administration des Ventes à l'international, - Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit (prérequis) et idéalement une autre langue européenne. - Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. - Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. - Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt.), - Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, - Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rémunération : selon le profil, 35/39k€ Télétravail autorisé 35h hebdo #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Fed Supply
Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager - Exécution de contrats Export F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la D.G.I., La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable applicatif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos missions : Vous collaborez étroitement avec les Business Units pour collecter les commandes nécessaires, tout en vous assurant de la conformité et de l'exactitude des commandes reçues. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
Votre fonction Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous gérez les ventes de consommables et/ou équipements à destination de clients internes et/ou externes, basés en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)