- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 6707082
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 6707082
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 6707082
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Localisation : Férin Statut : Cadre (39h/semaine) Type de contrat : CDI Vous êtes passionné(e) par les chiffres et souhaitez mettre votre expertise au service d'une structure dynamique et multi-activités ? Vous cherchez un poste évolutif où vous pourrez apporter vos idées et contribuer activement à la croissance d'une holding en pleine expansion ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Administratif et Financier H/F ! Vos Missions : * Assurer le suivi de la facturation, le contrôle des déclarations fiscales et la gestion des variables de paie. * Apporter un soutien administratif et juridique à l'ensemble des sociétés du groupe. * Organiser et suivre les interventions et plannings en collaboration avec l'équipe sur site. * Introduire de nouveaux outils et méthodes pour moderniser les pratiques administratives et financières. * Reporting mensuel et trimestriel, suivi de l'activité par des indicateurs RH (masse salariale) et comptables, suivi des ventes. * Garant des documents internes à l'entreprise. (registres des AG, règlement intérieurs, document unique, contrats commerciaux, CGV) Profil recherché: Profil Recherché : * Diplôme en gestion, finance, comptabilité ou domaine connexe. * Maîtrise des logiciels comptables et financiers. * Intelligence relationnelle, sens de l'organisation et capacité à travailler en autonomie. * Capacité à identifier les problèmes et à proposer des solutions innovantes. Pourquoi rejoindre CETTE structure ? * Une diversité d'activités et d'interlocuteurs qui vous permettra de ne jamais vous ennuyer. * Possibilité de télétravail (2 jours par semaine) et aménagement du temps de travail (80% possible). * Un poste évolutif avec la possibilité de participer activement à des projets structurants. * Un environnement de travail convivial, des décisions rapides et une hiérarchie accessible. Cette opportunité s'adresse aux professionnels dynamiques et désireux de s'investir dans un poste à responsabilités et de contribuer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance. Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
RH Performances
RH Performances est l'un des principaux cabinets de conseil en Ressources Humaines indépendant présent à Lille, Paris et Lyon, spécialisé dans le recrutement par approche directe en middle et top management et dans la formation individuelle et collective. Nos consultants experts interviennent sur différents secteurs d'activités, en associant une parfaite connaissance des métiers de nos clients, une méthodologie innovante et approuvée, et un sens aigu du résultat. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(rice) Finances et Moyens Généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salarié.es, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.rice de centre socioculturel (H/F)
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - DOUCHY LES MINES
VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : L'ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX DE LA REGION DE VALENCIENNES (ACSRV) RECHERCHE : DIRECTEUR.RICE pour le Centre Socioculturel Agora de Douchy les Mines Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable souscription flottes (H/F) Ce que l'on attend de vous ? 1. Management de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
123 Pare-Brise - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Descriptif du poste: VOS MISSIONS Sous la responsabilité du DAF, votre rôle est d'assurer la bonne gestion administrative et financière de la société. Vos missions seront les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
62 - ARRAS
Entreprise : PME industrielle en plein développement, nous recherchons un Responsable Administratif et Comptable (H/F) pour notre site d'Arras. Directement rattaché(e) à la Direction Générale, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - VALENCIENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier-ère et/ou comptable pour l'UMR 9189 (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : CDD 3 ans renouvelable pour les agents contractuels Missions et activités Gestion administrative et financière d'un portefeuille de conventions de recherche et de dotations (sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Europe Groupe Industriel H/F
Orso & Paoli - 62 - ARRAS
POSTE : Directeur Administratif et Financier Europe Groupe Industriel H/F DESCRIPTION : Orso & Paoli, cabinet de chasse spécialisé dans les postes à fortes valeurs ajoutées (Industries innovantes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Recygroup - 59 - HAUBOURDIN
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez RECYGROUP, une holding de filiales intervenants dans le domaine de l'économie circulaire. Nous recherchons un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)