Assistant(e) commercial(e) (H/F) 77 - Croissy-Beaubourg
Offre n° 6710076
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
77 - Croissy-Beaubourg - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
- Etablir les devis, suivre et gérer un portefeuille clients en coopération avec le service commercial - Contribuer à l'amélioration du chiffre d'affaire des clients indépendants - Être garant de la qualité de la relation clients - Relayer les promotions mises en place - Enregistrer et superviser l'intégration les commandes clients - Mettre à jour la base de données clients (contacts & informations administratives) - S'assurer de la disponibilité des produits - Organiser et suivre l'affrètement des commandes (connaissance des incoterms ainsi que la règlementation sur les matières dangereuses) - Assurer la gestion des factures clients - Surveiller l'encours client et participer aux relances des factures impayées sur l'export - Gérer les litiges (répertorier le type d'appel client) * Expérience au sein d'un fabricant ou distributeur industriel * Formation Bac +2/3 en Commerce / Relation clients * Connaissance des incoterms * Anglais technique * ERP : SAP Business One * Bureautique : Maitrise Office 365 dont fonctions avancées sur Excel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
GUILBERT EXPRESS
Créée en 1905, Guilbert Express est une société innovante et reconnue pour la qualité de ses produits. Spécialisée dans la conception et fabrication d'une large gamme d'outillages chauffants (chalumeaux, fer à souder, torches...). Elle commercialise ses produits en France et à l'Export auprès des plus grandes enseignes de la distribution professionnelle du Second Œuvre du Bâtiment, des secteurs de la couverture, de l'étanchéité, du sanitaire, de l'agriculture et des espaces ve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service coordinator (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et internationale ? Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Service Client pour assurer la coordination et le suivi des tournées de nos clients. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialist(e) des opérations (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Établie en 2013, Leader sur le marché français des objets connectés dédiés au grand public, EZVIZ se consacre à la création d'une vie sûre, pratique et intelligente pour les utilisateurs grâce à ses...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Vos missions sont les suivantes F/H Vous gérer les dossiers d'appels d'offres. Vous préparez les réponses avec un dossier technique, administratif et commercial. Aide dans la mise à prix (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Roissy-en-Brie
Vos missions seront les suivantes : - Gérer agendas du pole conduite de travaux - Saisie bon de commande client - Alimentation tableau de synthèse suivi des devis - Saisie des bons de commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - Chargé(e) SERVICE CLIENT E-COMMERCE (H/F)
COMINTES - 95 - GONESSE
ADV - Gestions des commandes (via site web, marketplace, téléphone). - Gestions des stocks et vérifications de la disponibilité des produits et de la production. - Suivi des livraisons et litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F)
A E S INTERIM - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Notre agence Aes Intérim, agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire, recrute pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) en intérim à Fontenay-sous-Bois (94) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV VN & Support Financier (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Dans le cadre du développement de son activité en France, Harmony Auto France, distributeur automobile en pleine croissance, renforce ses équipes et recherche un(e) Assistant(e) ADV VN & Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



