Consultant en Gestion Locative (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 6710986
Consultant en Gestion Locative (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Acteur incontournable de l'immobilier depuis 33 ans, le réseau d'agences immobilières en franchise Laforêt, recherche de nouveaux talents pour son siège situé à Paris 14ème (Montparnasse). Chez Laforêt France, le bien-être au travail est une priorité, et c'est pourquoi nous avons été nommés au Palmarès Capital des Meilleurs Employeurs dans la catégorie « Immobilier » en 2025, en plus d'être l'enseigne n°1 de la confiance auprès des Français depuis 14 ans maintenant. Depuis 5 ans, Laforêt France s'inscrit dans une démarche RSE en faveur de l'environnement et du progrès social, notamment grâce à sa Fondation Laforêt et à des actions citoyennes comme planter 30 000 arbres par an. Alors si toutes ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! Rattaché à la Direction de l'Animation Commerciale, vous aurez pour mission de suivre et accompagner un portefeuille d'agences immobilières franchisées, dans le but de voir progresser leurs activités de Gestion et de Location. Vos missions : * Conseiller et orienter les franchisés dans leur développement des métiers Location - Gestion et vérifier la conformité des conditions d'exercice de leur activité avec les dispositions de la loi Hoguet ; * Dynamiser l'activité gestion & location des agences dans le but d'améliorer la performance des agences, de monter en compétences et augmenter leur part de marché ; * Relayer la méthode spécifique, les outils Laforêt et promouvoir les actions de formation de l'enseigne ; * Animer les franchisés et leurs équipes par des actions de suivi téléphonique, des visites d'agences et par la participation aux différentes instances du réseau Laforêt ; * Animer les actions de formation, de training et d'accompagnement des collaborateurs ; * Assurer le suivi et la communication d'indicateurs de performances, de ratios qui démontrent l'évolution des activités location et gestion ; * Assurer un reporting périodique de votre activité. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de formation supérieure (Bac +4 / 5), vous bénéficiez d'une expérience complète, de 7 années minimum, en gestion locative et location. Et si c'était vous ? * Vous êtes pédagogue et connaissez les techniques de management, de formation et de coaching * Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles * Vous êtes à l'aise lors de prise de parole en public * Vous avez le sens du résultat et disposez d'une bonne capacité de réflexion, d'analyse et de synthèse. * Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux/se * Vous êtes mobile géographiquement (compte tenu de nombreux déplacements). Pourquoi nous rejoindre : Profitez de nos avantages tout au long de l'année : * Rémunération motivante, incluant un 13ème mois * Véhicule de fonction * Accès illimité à une plateforme de réductions (voyages, vie quotidienne, etc...) * Carte déjeuner Swile * Chèques cadeaux * Mutuelle d'entreprise, gratuite pour vos proches * Horaires de travail du lundi au vendredi * RTT * Télétravail possible une fois par semaine * Séminaires et vie d'entreprise animée * Parcours de formation adapté * Remboursement des frais de transport public à hauteur de 50% * Accès à la plateforme « Action Logement » Et plus encore : * Welcome Pack offert à votre arrivée pour une intégration aux couleurs de la société * Prime de cooptation pour les recommandations réussies * Prime de mobilité durable pour encourager des modes de transport respectueux de l'environnement Notre processus de recrutement : Un processus de recrutement rapide et efficace, sous 3 semaines maximum : * RDV avec le Responsable de Région * RDV avec le Directeur de service * RDV avec le Directeur des opérations La société LAFORET évalue chaque candidature de façon équitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Laforêt France
Acteur incontournable de l'immobilier français, le réseau Laforêt c'est 31 ans d'expérience dans l'accompagnement des entrepreneurs et plus de 720 agences franchisées en France métropolitaine et d'outre-mer. Laforêt, c'est une équipe au siège à Paris, et en régions, qui travaille au développement de la marque, de son réseau d'agences immobilières et accompagne chaque franchisé dans la réussite de son activité. C'est aussi l'enseigne n°1 de la confiance depuis 12 ans ; d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) Qualité ESSMS Junior H/F (H/F)
MANAI - 91 - EPINAY SUR ORGE
Société MANAI ACCENS Services est spécialisée dans l'accompagnement pour la mise en conformité au RGPD et la démarche qualité des ESSMS, accompagnant plus de 700 établissements et services en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de prévention (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
La Ville de Villejuif recrute un-e Conseiller-ère de Prévention (H/F) Cadre d'emplois : Ingénieur ou Attaché territorial - Poste à temps plein Au sein de la Direction des Ressources Humaines et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant senior /Manager en conseil, Organisation et Stratégie (H/F)
ROZEOR TALENTS - 92 - Neuilly-sur-Seine
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)
FUTUR VISION - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le centre de formation Futur Vision, implanté à Champs-sur-Marne, recherche un(e) Manager en organisation d'entreprise pour accompagner le développement de sa structure et optimiser ses processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Durable F/H (H/F)
Groupe ADP - Aéroport de Paris - 95 - ROISSY EN FRANCE
La Direction de l'immobilier du Groupe ADP est constituée des trois fonctions : Foncière, Aménageur et Développeur en charge de plus de 200 actifs sur les 2 plates-formes. Le poste à pourvoir est lié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en Stratégie Opérationnelle H/F
Onepoint - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant en Stratégie Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant expérimenté Marchés Financiers - Asset Management (H/F)
Titan Partners - 75 - PARIS 01
Titan Finance est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers de la finance. Experts des métiers financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Senior Transformation et Organisation H/F
Groupe Adenes - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Senior Transformation et Organisation H/F DESCRIPTION : ADENES est un groupe international spécialisé dans l'expertise après sinistre, en croissance forte, présent en France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Incident Problem Change Manager H/F
Neurones IT - 92 - PUTEAUX
POSTE : Incident Problem Change Manager H/F DESCRIPTION : - Suivre le portefeuille des incidents / problèmes, demandes ou changements en cours. - Expertise sur les 3 process de base de la Production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Manager en Conseil Banque Private Equity & Asset Management H/F
Forvis Mazars - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Consultant Manager en Conseil Banque Private Equity & Asset Management H/F DESCRIPTION : A votre arrivée, vous rejoignez le Pôle Conseil Banque, constitué de 110 collaborateurs, et plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)