Assistant Chef Produit H/F (CDI) 69 - Saint-Priest
Offre n° 6712511
Assistant Chef Produit H/F (CDI)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Au sein du Pôle Outaillage à main et Outillage Electroportatif, vous apporterez un soutien essentiel aux Chefs de Produit afin de garantir la bonne exécution des missions du service. Vous participerez activement au développement de l'offre, à la gestion des catalogues, au suivi fournisseurs et à la diffusion d'informations auprès des adhérents. Rattaché(e) au Responsable Performance Achat, vous aurez pour missions principales : La gestion administrative et commerciale de votre pôle :Préparer les appels d'offres produits, effectuer le sourcing, la massification des achats et la construction des gammes,Garantir la fiabilité des informations collectées et diffusées,Dans le cadre des référencements, créer et mettre à jour les dossiers fournisseurs, les changements de conditions, le contrôle des tarifs, la mise à jour des plans de ventes, les informations relatives aux adhérents.,Dans le cadre des diverses négociations, renseigner la fiche de négociation, préparer les dossiers, effectuer des comparatifs, faire des relances, prendre des rendez-vous, mettre à jour les bases de données.,Suivre les récupérations des ristournes et des participations publicitaires,Remonter les demandes ou remarques des adhérents sur les fournisseurs,Renseigner les adhérents selon la demande. La gestion des publications :Participer à la construction des catalogues : remplissage des chemins de fer, consultation des fournisseurs, comparatifs, préparation des commissions pub...,Mettre à jour la base articles de référencements catalogue : collecte, saisie des textes, visuels des produits présents sur un catalogue,Maintenir et enrichir la gamme de produits dans la photothèque,Assurer la facturation des participations publicitaires,Participer à la diffusion d'informations à destination des adhérents du pôle.Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 dans les domaines administratif ou gestion, et vous disposez d'une expérience minimale de trois ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office, avec une excellente aisance sur Excel, indispensable pour la gestion et le traitement de données. Une expérience dans la distribution ou le négoce BtoB, la participation à des projets de création de catalogues, de traitement de tarifs, ou encore de gestion de produits et de bases de données associées sont des atout pour ce poste. Rigueur, organisation, adaptabilité, force de proposition et esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
Cofaq
Depuis plus de 70 ans, COFAQ est un groupement de distributeurs indépendants dans les domaines du bâtiment, de l'industrie et des fournitures professionnelles. Nous rassemblons un réseau dynamique d'entrepreneurs engagés à fournir les meilleures solutions à leurs clients, partout en France. Fort de notre modèle coopératif, COFAQ allie performance économique, solidarité et innovation au service de ses adhérents. Nos valeurs guident notre action : - Unité pour avanc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du développement commercial (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Business Development Manager Responsable du développement commercial (ASM) Vous êtes un véritable closer ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : convertir chaque opportunité en succès et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Business Developer / Commercial (e) B2B (H/F)
DUALIS - 69 - Lyon 2e Arrondissement
REJOIGNEZ NOTRE DREAM TEAM ! EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet de conseil Intérim et Recrutement multi-spécialistes, EPITECH est force de proposition RH auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial(e) Energie & CEE (H/F)
R&E ENERGIES - 69 - Rhône
Offre d'emploi - Responsable Commercial Énergie & CEE : 3 postes à pourvoir. R&E Energies - SASU au capital de 50 000 € Immatriculée à Lyon sous le numéro 922657234 Poste en 100% Home Office +...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable commercial-e export Afrique H/F
ALFA LAVAL FRANCE & NORTH WEST AFRICA SA - 69 - ST PRIEST
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un-e responsable commercial-e export Afrique. Au sein de la division Energy vous avez la responsabilité des ventes des équipements neufs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable développement commercial (H/F)
DUALIS - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable Développement Commercial H/F pour renforcer notre présence sur le marché lyonnais et accompagner nos clients dans leurs enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Business Developer (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - VILLEURBANNE
Description de l'entreprise : C2N Conseil et Formation est un organisme de formation à taille humaine, spécialisé dans la relation client et les métiers du commerce. Nous dispensons des formations à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
RECOM - 69 - LYON 03
En tant que Business Developer chez ReCom, ton rôle est d'accompagner nos clients de leur développement commercial en prenant en charge leur campagne de prospection. Tes missions : Tu es en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'établissement marchand - En alternance - BAC +3 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Lieu de formation : CFA de Vénissieux Type de contrat : APPRENTISSAGE Durée de contrat : 12 mois / septembre 2025 Prérequis : BTS toutes séries, idéalement dans le domaine du commerce Rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Services H/F
TALENTSKILLS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
* Lieu : Sud Est * Contrat : CDI, temps plein * Rémunération : 49/52 000 EUR brut annuel * Horaires : 40h/semaine (Lundi Vendredi) * Avantages : Entreprise solide à renommée internationale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de développement - Agence de marketing sportif (H/F)
69 - LYON
ALL SPONSORED est le groupe qui s'appuie sur la puissance des sportifs amateurs.AS RÉSEAUX une des activités de l'entreprise, c'est un territoire, une passion, des mêmes valeurs, le réseau d' aaires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



