ALTERNANCE Bac - Assistant·e Manager d'Unité Marchande - H/F 59 - Lille
Offre n° 6713237
ALTERNANCE Bac - Assistant·e Manager d'Unité Marchande - H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Tu veux évoluer dans l'univers du commerce et du management ? Tu as le sens du service, l'envie d'apprendre et tu apprécies le contact client ? Alors cette alternance est faite pour toi ! Institut des Métiers Network (IDMN), centre de formation, te propose de devenir Assistant Manager. Grâce à une formation mêlant théorie et pratique en entreprise, tu développeras des compétences solides en gestion d'équipe, organisation et relation client. ==== Ton quotidien en alternance ==== : Accueillir et accompagner les clients avec professionnalisme Participer à la mise en valeur de l'espace de vente ou d'accueil Suivre l'activité commerciale et contribuer aux objectifs de l'entreprise Gérer les stocks, les commandes ou les outils nécessaires au fonctionnement du service Encadrer et soutenir l'équipe au quotidien Veiller à la qualité du service et à l'image de l'entreprise ==== Ce que tu gagnes : ==== Une formation complète alliant pratique et théorie Des compétences recherchées dans le commerce, le service et le management Un diplôme reconnu pour booster ta carrière Une expérience concrète où organisation, polyvalence et esprit d'équipe sont essentiels Prêt(e) à évoluer vers des responsabilités et à construire ton avenir professionnel ? >>>>>>Rejoins l'aventure IDMN et lance ta carrière dans le management ! Tu es motivé(e), organisé(e) et tu aimes le contact client. Tu souhaites développer tes compétences en management et apprendre à encadrer une équipe ? Alors tu es la personne qu'on attend ! ==== Atouts ==== En formation commerce, management ou dans un domaine lié au service À l'aise avec l'informatique et les outils de gestion Sens de l'organisation et du détail Esprit d'équipe et excellent relationnel Dynamique, réactif(ve) et fiable Une première expérience dans le commerce ou la relation client serait un plus Ce poste est idéal pour développer tes compétences en management et en relation client, tout en préparant ton diplôme et en construisant ta future carrière. Formation IDMN - Modules axés management, commerce, gestion - Suivi régulier avec ton formateur référent - 4 jours en immersion + 1 jour en cours - Montée en compétences garantie
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 702.0 Euros à 1802.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Institut des Métiers Network - Lille
L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail du niveau III, Niveau V (CAP, BAC, BAC +2) au NIVEAU VII (Master) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial. Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) Implantée à Montpellier,Lyon,Toulouse,Bordeaux depuis 2015, l'Institut ouvre s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de bureau (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche son futur Manager de bureau...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - TOURCOING
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
BOAZ CONCEPT - 59 - WILLEMS
Vos principales responsabilités, sous la responsabilité du Directeur général, vos missions seront les suivantes : Comptabilité générale (en lien avec le cabinet comptable) Assurer le suivi et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LEIGNEL TP - 59 - FERIN
Nous recherchons un.e assistant.e de direction afin de poursuivre notre développement et notre structuration. Dans un environnement multi-activités (une dizaine de sociétés de taille et de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
R2T BTP - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
R2T Placement - Bien plus qu'un cabinet de recrutement Chez R2T Placement, nous croyons en un recrutement humain, de proximité, basé sur l'écoute et la compréhension des parcours. Notre engagement :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
KYRIELYS MENUISERIE - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Dans le cadre d'un remplacement dans notre filiale Kyrielys Menuiserie, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction en CDD. Directement rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Finance Groupe (H/F)
BONDUELLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons en CDD de 4 à 6 mois (dès que possible), notre Assistant(e) de Direction Finance Groupe H/F Poste basé sur notre siège de Villeneuve d'Ascq (59) Rattaché(e) au Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
IFONE - 59 - LILLE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un assistant/adjoint Manager ( Agent de maitrise Niveau 4 Echelon 1 convention IDCC 1686) qui aura pour mission d'encadrer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)ALTERNANCE BAC - Assistant Manager en Grande Distribution H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Leers
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec une enseigne de grande distribution alimentaire, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Notre CFA est...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



