Assistant(e) administration des ventes H/F 30 - VAUVERT
Offre n° 6715398
Assistant(e) administration des ventes H/F
30 - VAUVERT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
PME de 12 salariés en forte croissance recrute dès à présent son assitant (e) adminstration des ventes en CDI: Poste: L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes. Vous vous occupez de la gestion des commandes clients, des commandes fournisseurs , planifiez et suivez les livraisons en lien avec la supply chain, informez les parties prenantes de la mise en livraison finale. Au-delà des compétences techniques, l'assistant ADV doit également justifier de soft skills, un excellent sens du service clients en préservant les intérêts de la société. * Traite ou transmet les appels/e-mails clients * Contrôle les Bons de commande et bon de livraison client * Prépare et passe les bons de commande fournisseurs * S'assure de la livraison des commandes auprès des différents prestataires * Si nécessaire, gère les reliquats et erreurs de commandes * S'assure du respect des plannings de production * Planifie et suit les livraisons en lien avec les transporteurs et supply chain * S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. En nous rejoignant, vous bénéficiez : D'une formation continue Un espace bureau + ordinateur + CRM D'une mutuelle payée par l'entreprise Au-delà des compétences techniques, l'assistant ADV doit également justifier de soft skills, un excellent sens du service clients en préservant les intérêts de la société. L'esprit d'équipe est essentiel à nos yeux pour échanger et progresser ensemble. Issu d'une formation supérieure de type Bac + 2/3 minimum, il est indispensable de maîtriser les outils informatiques comme le pack Office/Canva/CRM. La maîtrise de l'anglais constitue un atout non négligeable N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! Toutes les candidatures sont étudiées avec soin. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1¿900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 09/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et Marketing (H/F)
34 - Montpellier
Entreprise spécialisée dans le secteur de l'électronique connectée, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Commercial(e) pour accompagner notre développement. Tu as le sens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
CM RECRUTEMENT - 30 - Nîmes
Vous êtes rigoureux, à l'aise avec la relation client, et avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine qui valorise l'autonomie, la proximité et la confiance ? Rejoignez une agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATOO NEXT - 30 - NIMES
Située à Nîmes, Atoo Next se concentre sur l'optimisation et la synchronisation des données en temps réel entre les outils de gestion et les boutiques en ligne. Notre mission est de simplifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F)
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO - 34 - LUNEL
Le(a) chargé(e) de communication assiste plus particulièrement la Directrice de la communication et l'ensemble de son équipe dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes de communication et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Industrie (H/F)
REXEL FRANCE - 30 - Nîmes
Rexel propose aux professionnels de l'industrie, de l'habitat et du tertiaire du matériel et des solutions électriques innovantes pour améliorer le confort, la performance et les économies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - MAUGUIO
Institut QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programmes minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des programmes complets avec des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - ARLES
Dans le secteur de la sécurité incendie, les entreprises proposent des prestations comme l'installation de systèmes de détection et d'extinction incendie, la maintenance des équipements, la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante polyvalent (e) (H/F)
GROBON ALEXIS - 34 - PEROLS
Offre d'emploi : Assistante Polyvalente (H/F) - CDI 35h - Pérols (34) Secteur : Paramédical / Entreprise dynamique et à taille humaine Notre entreprise, en pleine croissance dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)