- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6715908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6715908
Assistant ADV - Facturation H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 6715908
Assistant ADV - Facturation H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV - Facturation H/F DESCRIPTION : Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance. Vos missions - Gérer avec précision la facturation des contrats de maintenance en respectant les échéances contractuelles et les indexations. - Assurer le suivi et la validation des factures envoyées aux bureaux d'études, garantissant une gestion optimale des dossiers. - Traiter avec expertise la facturation spécifique des livraisons de fioul et produits de traitement d'eau, en veillant à la conformité des factures. - Être le/la premier(ère) point de contact pour les clients concernant les factures éditées, en assurant une communication efficace et un service client de qualité. - Gérer les litiges de facturation en collaboration étroite avec les équipes internes et en trouvant des solutions adaptées. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise (Comptabilité, Finance, Recouvrement, Opérationnels, Informatique) pour un fonctionnement optimal de l'ensemble des processus. Profil recherché - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement une volumétrie importante de factures. - Vous avez une excellente aisance relationnelle et un sens aiguisé de la diplomatie, vous permettant d'interagir avec les clients et les différents services de l'entreprise. - Vous êtes proactif(ve) et soucieux(se) de la qualité du service client. Ce que nous vous offrons : - Un poste dynamique et challengeant au sein d'une entreprise en plein essor. - Un environnement de travail agréable et une équipe à taille humaine. - Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. - Des avantages sociaux attractifs : prime d'intéressement et participation, 11 jours de RTT, tickets restaurant, possibilité de devenir actionnaire après 1 an d'ancienneté, télétravail possible (1 jour) une fois autonome sur le poste. Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Yvelines recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV - Facturation passionné(e) et organisé(e) pour rejoindre son équipe à Velizy-Villacoublay (78). Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INNOVATIVE BEAUTY GROUP - 92 - GENNEVILLIERS
Innovative Beauty Group propose des solutions clef-en-main à ses clients, acteurs de la cosmétique et de la grande distribution : packaging, articles promotionnels, kits Airlines, full-service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (F/H)
SYNERGIE - 94 - Fresnes
Industrie optique de précision Nous recrutons un gestionnaire adv bilingue anglais (F/H) pour une entreprise basée à Fresnes qui déménage sur LISSES en janvier 2025. Gestion des ventes destination de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
SOCIETE ISOLATION TECHNIQUES MODERNES AP - 95 - EAUBONNE
Nous sommes une entreprise du bâtiment située à Eaubonne (95600), et dans le cadre d'un CDI, nous recherchons une secrétaire/un secrétaire ayant une expérience dans le secteur du bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)