- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6715908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6715908
Assistant ADV - Facturation H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 6715908
Assistant ADV - Facturation H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV - Facturation H/F DESCRIPTION : Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance. Vos missions - Gérer avec précision la facturation des contrats de maintenance en respectant les échéances contractuelles et les indexations. - Assurer le suivi et la validation des factures envoyées aux bureaux d'études, garantissant une gestion optimale des dossiers. - Traiter avec expertise la facturation spécifique des livraisons de fioul et produits de traitement d'eau, en veillant à la conformité des factures. - Être le/la premier(ère) point de contact pour les clients concernant les factures éditées, en assurant une communication efficace et un service client de qualité. - Gérer les litiges de facturation en collaboration étroite avec les équipes internes et en trouvant des solutions adaptées. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise (Comptabilité, Finance, Recouvrement, Opérationnels, Informatique) pour un fonctionnement optimal de l'ensemble des processus. Profil recherché - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement une volumétrie importante de factures. - Vous avez une excellente aisance relationnelle et un sens aiguisé de la diplomatie, vous permettant d'interagir avec les clients et les différents services de l'entreprise. - Vous êtes proactif(ve) et soucieux(se) de la qualité du service client. Ce que nous vous offrons : - Un poste dynamique et challengeant au sein d'une entreprise en plein essor. - Un environnement de travail agréable et une équipe à taille humaine. - Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. - Des avantages sociaux attractifs : prime d'intéressement et participation, 11 jours de RTT, tickets restaurant, possibilité de devenir actionnaire après 1 an d'ancienneté, télétravail possible (1 jour) une fois autonome sur le poste. Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Yvelines recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV - Facturation passionné(e) et organisé(e) pour rejoindre son équipe à Velizy-Villacoublay (78). Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et Référent Power Bi (H/F)
VULCAIN SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront : Gestion de votre périmètre clients grands comptes Validation des relevés d'activité/NDF des consultants Suivi des commandes/contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
- Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif des ventes. - Préparer les devis et les factures. - Assurer la liaison entre les différents départements (commercial, logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TB PARIS EST - 93 - MONTREUIL
Tout & Bon, réseau national de traiteur en franchise, est le partenaire de tous les instants gourmands en entreprise : réunion de travail, déjeuner d'affaires, séminaire, formation, cocktail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / relation clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL/RELATION CLIENTELE H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)