Assistant administratif et budgétaire F/H (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 6716251
Assistant administratif et budgétaire F/H (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
CDD 2 MOIS L'assistant administratif et budgétaire est affecté au Pôle administratif et budgétaire du service. Il assure l'ensemble des fonctions liées au financement des dispositifs, au subventionnement des différents opérateurs et au versement des aides aux ménages en difficulté. Garant du suivi comptable des actions, il exerce les opérations de paiement, le suivi financier des activités et l'élaboration des différentes étapes budgétaires. Suivi de l'activité budgétaire du service et des actions concernées. Elaboration des documents relatifs aux différentes étapes budgétaires. Elaboration de tableaux financiers, paiement de subventions (mandatement) suivi des budgets et des mandatements, fiches financières, fiches tiers. Exécution des décisions prises par les Commissions d'aide. Suivi, mise à jour et renouvellement des conventions. Transmission de courriers liés aux informations de conventionnement et de mandatement. Suivi du budget des actions et des dispositifs. Suivi des actions financées. Conseil technique auprès des partenaires. Maîtrise des règles et procédures / et la comptabilité publique. Notion de comptabilité générale. Maîtrise de l'outil informatique et des moyens de communication. Capacités rédactionnelles Gestion de la relation auprès des partenaires. Disponibilité. Sens du service. Connaissances liées à la gestion et au suivi budgétaire. Connaissance de l'action sociale et des dispositifs d'aide à la personne. Connaissance des institutions et de leurs règles de fonctionnement. Connaissance du milieu associatif. Niveau : IV CDD 2 MOIS
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Conseil départemental du Val-d'Oise
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