Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 6716431
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de ses activités, notre client, une structure à taille humaine qui contribue à l'étude, l'avancement et l'enseignement de l'anesthésie et de la réanimation recherche un Assistant de Direction F/H. Ce poste clé, au cœur d'une petite équipe, demande polyvalence, autonomie et sens de l'organisation. Missions principales : * Organisation des réunions : * Planification, logistique * Interface avec les membres et partenaires * Gestion administrative liée aux formations : * Suivi administratif dans le respect des critères Qualiopi * Préparation et archivage des dossiers de formation * Coordination avec les intervenants et les participants * Accueil & vie de la structure : * Accueil téléphonique et physique * Suivi des adhésions et relations avec les membres * Soutien administratif global (courrier, classements, facturation) Profil recherché : * Expérience confirmée dans une fonction similaire * Sens de l'initiative, autonomie, et rigueur * Excellent relationnel, bonne communication orale et écrite * Bonne maîtrise des outils bureautiques * Polyvalence et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle * Connaissance du secteur de la formation et de Qualiopi Conditions : * Poste à pourvoir en CDI * Basé à Paris 16e, déménagement à Paris 11e en septembre * Rémunération selon profil : 35 à 40 k€ brut annuel * Environnement de travail bienveillant et collaboratif * Télétravail possible après période d'autonomie Profil recherché: * Expérience confirmée dans une fonction similaire * Sens de l'initiative, autonomie, et rigueur * Excellent relationnel, bonne communication orale et écrite * Bonne maîtrise des outils bureautiques * Polyvalence et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle * connaissance du secteur de la formation et de Qualiopi Conditions : * Poste à pourvoir en CDI * Basé à Paris 16e, déménagement à Paris 11e en septembre * Rémunération selon profil : 35 à 40 k€ brut annuel * Environnement de travail bienveillant et collaboratif * Télétravail possible après période d'autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
FYTE
Fyte Assistanat est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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