- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 6716945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 6716945
Conseiller clientèle (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 6716945
Conseiller clientèle (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un.e Conseillèr.e Clientèle pour un CDD de 6 mois. Au sein de l'agence de Tarbes, l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Accueil Client : -Réceptionner les appels téléphoniques -Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne Tâches administratives : -Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation) -Participer à la facturation -Gérer les litiges et avoirs -Assurer le secrétariat (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat .) -Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients Développement commercial : -Etablir et suivre les offres commerciales standards -Relancer les offres commerciales -Effectuer les revues de contrats -Assurer le suivi commercial d'un portefeuille client -Etre garant(e) de la satisfaction client Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Poste à pourvoir en novembre 2024 Localisation : Agence Apave Tarbes Une belle opportunité Apave: Film Institutionnel Description du profil : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous être titulaire d'un Bac+2 en relation client type NDRC avec une première expérience sur un poste en gestion commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :***Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute * Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions * Polyvalence et maîtrise des outils informatiques Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est :***Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle * Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances * Des outils connectés pour réaliser votre activité ¿ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)