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Assistant Polyvalent H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 6716992
Assistant Polyvalent H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, pourquoi ne pas poursuivre cette aventure ensemble ? Vos missions Vos missions : Accueil Physique et Téléphonique : - Accueillir les clients et visiteurs avec professionnalisme. - Répondre aux appels entrants et gérer les demandes des clients, en assurant une résolution rapide lorsque cela est possible. Interface avec l'Équipe Commerciale : - Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour assurer la fluidité des opérations. - Transmettre les informations pertinentes concernant les clients et les ventes. Contact avec les Clients : - Établir et maintenir une communication positive avec les clients. - Gérer les demandes d'informations, y compris l'envoi de duplicatas de factures et de contrats. Gestion du Courrier : - Traiter le courrier entrant et sortant, en assurant une bonne organisation des documents. - Archiver les documents via la plateforme Zeendoc (GED) et transmettre les courriers aux services concernés. Tâches Administratives : - Effectuer diverses tâches administratives, y compris la numérisation de documents et la mise à jour des bases de données (CRM, ERP, SAP, XSM). - Gérer la facturation, en assurant la saisie des contrats et le suivi des paiements. Pré-requis Aquila RH Crolles recrutement CDI CDD intérim Assistant(e) Polyvalent(e) Meylan structure à taille humaine accompagnement agence de proximité collaborateurs intérimaires clients savoir-faire de proximité compétences satisfaction valeurs épanouissement engagement relationnel aventure Profil recherché Expérience : 5 ans dans un métier admin, expérience en ADV appréciée Prise de poste au plus vite. Lieu de travail : Meylan (38) Horaires : 35h / semaine Salaire fixe : Entre 2000 et 2200 € bruts (évolutifs) Date souhaitée : immédiat Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 € - 2300 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Aquila RH Crolles, spécialisé dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F basé(e) à Meylan. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Aquila RH Crolles, c'est rejoindre une équipe à dimension humaine où votre épanouissement est au centre de nos préoccupations. En tant qu'agence locale, nous avons à coeur d'établir une véritable relation de proximité avec nos collaborateurs : qu'il...
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