Offre n° 6717498
Chargé ADV h/f
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Au sein de la Direction Supply Chain Agrofournitures, vous intégrez une équipe dynamique de 5 personnes. En tant que Chargé Administration des Ventes, vos missions sont les suivantes : - Réaliser les contrôles en amont de la facturation ; - Assurer la facturation en fonction des prestations, éditer les factures et être le garant de sa bonne réalisation (délais, conforme aux conditions attendues) ; - Saisir les avoirs, annulations/ refacturations dans l'ERP selon les procédures en vigueur ; - Paramétrer/intégrer au sein de l'ERP les offres produits (code produit, tarifs, période de livraison, politique commerciale ...) et en assurer les mises à jour quotidiennes nécessaires pour assurer le cycle de vie des commandes agriculteurs et des campagnes commerciales vente ; - Assurer le même paramétrage au sein du back office du site e-commerce Axéréal. Ceci afin de permettre à notre force de vente et à nos agriculteurs de passer des commandes en agrofournitures en toute autonomie ; - Suivre administrativement les offres commerciales (Offre de service, Jeune agriculteur, .) ; - Contrôler et mettre à jour les tarifications par famille, politiques commerciales, incidents ; - Savoir alerter ou remonter des anomalies constatées ; - Répondre aux appels et traiter les mails reçus sur la boite mail de l'équipe dans les délais fixés par l'entreprise ; - Assurer un reporting régulier de son activité auprès de son Responsable ; - Participer aux améliorations au sein du service ou de l'entreprise visant à le rendre plus efficient & performant ; - Appliquer le règlement intérieur, les consignes et procédures Q.H.S.E. De formation Bac+2/3 orienté Commerce, Supply Chain, Gestion administrative, vous disposez au minimum de 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires en administration des ventes ou en gestion commerciale. La rigueur, l'autonomie, la flexibilité et la curiosité sont des qualités requises pour la réussite de ce challenge. Vous maîtrisez les outils informatiques (Office 365) et notamment une aisance sur Excel (Tableaux croisés dynamiques, Recherche V, formules, tri...) ou avez la capacité de travailler sur ces outils en toute autonomie. Vous avez le goût des chiffres et pour l'analyse des données. La connaissance d'un ERP est un atout supplémentaire. Venez rejoindre la team de Sophie, une manager à l'écoute de ses collaborateurs qui privilégie l'autonomie et la relation de confiance avec son équipe. Vous êtes en mobilité vers une nouvelle branche d'activité nous vous accompagnerons dans la découverte de cette nouvelle activité via le parcours Starting block. - Un package de rémunération : Fixe + 13e mois + Titres restaurant + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Intéressement et Participation selon les accords en vigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
Employeur
Groupe Axéréal
Axéréal est un des tout premiers groupes coopératifs céréaliers français, présent en France et à l'international. Premier collecteur de matières premières céréalières durables, Axéréal contribue à une offre alimentaire de qualité, et s'inscrit dans une transition agricole et alimentaire dynamique. Axéréal intègre des activités de transformation des grains pour les marchés de la brasserie (via sa filiale Boortmalt) et de la boulangerie (via sa filiale Axiane M...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif bilingue français - allemand (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif bilingue français - allemand H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F Orléans (45) (H/F)
HUNTEO - 45 - Orléans
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Vos principales missions sont: - Être l'interlocuteur privilégié des clients et des commerciaux - Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux tels que problèmes tarifaires, information...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé adv (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Nous recherchons un(e) Chargé ADV (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Meung-sur-Loire. Ce poste est un contrat de 3 mois avec une possibilité de CDI. Vos futures missions incluent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
10 Télécommerciaux sédentaires (H/F)
EVEREST TRAJECTOIRE - 45 - ORLEANS
EVEREST TRAJECTOIRE, Centre d'appels du Groupe POZEO, recherche des Commerciaux Sédentaires (H/F) (en présentiel) dans le cadre de l'accroissement de son activité auprès d'entreprises. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
BOKRENO - 45 - ORLEANS
Poste basé à Orléans et La Ferté-Saint-Aubin L'école de conduite Bokreno recherche un assistant commerciale et administratif pour renforcer son équipe et accompagner le développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LEADER INTERIM 4531 - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Notre client, acteur incontournable du secteur du nettoyage depuis 46 ans, est reconnu pour son engagement dans le développement durable. Il forme ses collaborateurs avec soin et utilise des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e)Assistant commercial / Assistante commerciale pour un poste à temps plein avec expérience. Vous serez en charge d'épauler le commercial et de suivre l'activité commerciale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)