Technicien Help Desk (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 6717604
Technicien Help Desk (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
Description du poste : Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes internes, tout en participant à l'amélioration continue du service. L'environnement technique est Microsoft avec un outil de ticketing adapté à notre client. Votre rémunération se situe entre 23 000 € et 25 000 € par an selon votre expérience . Description du profil : Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques avec un anglais de niveau B2/C1. Vous devrez faire preuve de rigueur, avoir un bon sens du service et un excellent relationnel. L'esprit d'équipe est essentiel pour réussir à ce poste. Vous êtes intéressé(e) ? Faisons connaissances
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Vous souhaitez travailler en environnement international et utiliser la langue anglaise au quotidien. N'hésitez plus, nous recherchons un Technicien Help Desk (H/F) pour le compte de notre client localisé à Grenoble, et le poste est sans doute pour vous ! Vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support help desk (anglais courant) (H/F)
EXPERIS FRANCE - 38 - GRENOBLE
Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support help desk (allemand courant) (H/F)
EXPERIS FRANCE - 38 - GRENOBLE
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'infastructure (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Le candidat recruté sera intégré dans un service informatique de 3 personnes. Il (elle) aura en charge l'installation et la gestion d'un parc informatique conséquent de plus de 350 postes de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
QUALIS RECRUTEMENT - 38 - Grenoble
Nous sommes à la recherche d'un Tech N2 débrouillard et autonome pour une mission de 3 à 5 ans près de Grenoble (Saint Martin la porte 73). Mission : - Clarifie ces besoins par sites et zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicienne/Technicien support utilisateurs (H/F)
MK2I - 38 - GRENOBLE
Nous nous inscrivons dans un système de valeurs privilégiant l'innovation de qualité et l'anticipation des futurs besoins tout en respectant son environnement éthique et sociétal. Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Détection de Réseaux H/F
Geofit - 38 - VOIRON
POSTE : Technicien Détection de Réseaux H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Détection de Réseaux, vous serez amené à : - Effectuer la détection et le géoréférencement des réseaux souterrains...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce H/F
LIP - Solutions RH - 38 - CLAIX
POSTE : Chargé de Clientèle SAV E-Commerce H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique - mes en Week-End H/F
VERKOR - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Support Informatique - mes en Week-End H/F DESCRIPTION : We now focus on building the world's most modern and efficient Gigafactory in Dunkirk (France). With this facility, our...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HAYS MEDIAS - 38 - BIVIERS
Au sein d'une équipe bienveillante à taille humaine composée de techniciens, vous assurez la gestion et le traitement des demandes utilisateurs. Plus concrètement, vous êtes en charge de l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)