Assistant de Direction - CDI - Paris 16e F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 6719446
Assistant de Direction - CDI - Paris 16e F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Vos missions principales :En binôme avec l'assistante du Directeur Général, vous aurez un rôle central au sein de l'organisation. Vous interviendrez en appui direct du Directeur Commercial et du CIO, et collaborerez avec l'ensemble des équipes (gestion, RSE, juridique, commercial, fonctions supports, etc.). * Gestion administrative : planification et coordination des agendas, organisation des réunions et comités, gestion des appels, rédaction de comptes rendus, suivi des dossiers, traitement de la correspondance. * Communication interne/externe : relai entre les directions concernées et les interlocuteurs internes ou externes, en assurant un bon niveau de communication et de coordination. * Support logistique : organisation des déplacements, suivi des notes de frais, gestion des absences, soutien lors d'événements internes et externes. * Gestion de projets transverses : appui à la coordination de projets liés à l'activité de gestion d'actifs, suivi des échéances, interactions avec les services concernés. * Préparation de supports : mise en forme de présentations et de rapports à destination de la direction et des clients * Appui ponctuel à la première ligne managériale, selon les besoins. Conditions : * CDI - Cadre, * Rémunération : Fixe + bonus attractif, * Poste en création, * Hiérarchie directe : Assistante de la Direction Générale, * Organisation du travail : 4 jours sur site, 1 jour de télétravail hebdomadaire après validation de la période d'essai, * Période d'essai : 4 mois, * Société à taille humaine, souple, avec des circuits de décision courts et une forte collaboration inter-équipes, * Culture d'entreprise bienveillante, dynamique et fédératrice (espace de convivialité, vie interne animée, événements et séminaires collectifs), * Engagement affirmé en matière d'investissement durable et de responsabilité sociétale. Profil recherché: * Bac+2 minimum en gestion, finance ou équivalent. * Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement en environnement financier ou asset management. * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint). * Aisance rédactionnelle, orthographe irréprochable et très bon niveau d'expression orale. * Anglais courant, à l'écrit comme à l'oral. * Sens aigu de l'organisation, gestion des priorités, autonomie, rigueur et discrétion sont indispensables. * Sens du service, adaptabilité et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PAGE PERSONNEL
Acteur reconnu de l'investissement responsable, notre client propose une large gamme de stratégies en actions, obligations et multi-actifs, avec un fort engagement en matière de durabilité. Poste à pourvoir en CDI dès que possible - Paris 16.
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