Assistant d'Entreprise H/F 76 - Havre
Offre n° 6720111
Assistant d'Entreprise H/F
76 - Havre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Assistant d'entreprise H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce site industriel à taille humaine spécialisé dans la fabrication de matériel d'incendie, vous serez rattaché(e) au Chef Comptable. Basé en périphérie du Havre, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'émission, la vérification et le suivi des factures clients, tout en garantissant leur conformité aux règles comptables et leur bonne diffusion via les outils numériques dédiés,- Veiller au respect des échéances de paiement, analyser les tableaux de suivi clients et contribuer à la sécurisation des créances via la mise à jour des données dans l'ERP,- Collecter et contrôler les justificatifs nécessaires aux opérations exonérées de TVA,- Prendre en charge l'accueil des visiteurs, la gestion des flux de courriers et la coordination des communications via les boîtes mails partagées,- Assurer le suivi administratif des moyens de transport, gérer les outils de réservation et organiser les déplacements professionnels et événements internes si nécessaire.Conditions de travail / avantages : Titres Restaurant / RTT / Primes annuelles selon objectifs individuels et groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nextep HR, est une branche du groupe Domino RH qui se spécialise dans le recrutement en CDI, CDD et travail temporaire. Elle relie les entreprises aux candidats pour des besoins à court, moyen, ou long terme, simplifiant ainsi le processus de recrutement avec expertise et engagement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant BTS PME-PMI (H/F)
AUTO ECOLE - 14 - TROUVILLE SUR MER
Auto-école recherche un(e) alternant(e) pour préparer un BTS Assistant de gestion PME-PMI (Vous serez libre de choisir l'établissement de formation). Vos missions : Gestion de planning , Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
76 - Saint-Jean-de-la-Neuville
Description du poste : Suivi courriers/dossiers administratifs - Préparation des bons de commandes / Validation des factures fournisseurs / Transfert des factures et client dans le logiciel - Relance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



