ADMIN. D'INFRASTRUCTURE F/H - Commercial (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 6720499
ADMIN. D'INFRASTRUCTURE F/H - Commercial (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et souhaitez mettre vos compétences au service de la gestion d'infrastructures critiques ? Gestion des Infrastructures : Vous serez en charge de l'installation, de la mise en production, de l'administration et de l'exploitation des infrastructures réseau sur un ou plusieurs sites. Cela inclut la gestion des serveurs, des systèmes de stockage, des équipements réseau, ainsi que des solutions de sécurité (pare-feu, VPN, IDS/IPS). Optimisation et Maintenance : Vous assurerez la continuité du service en maintenant nos systèmes et réseaux en conditions opérationnelles. Vous participerez activement à l'amélioration continue de notre infrastructure en veillant à la performance, à la fiabilité et à la sécurité des outils informatiques. Support Technique : Vous interviendrez en tant que support de niveau 2, en analysant et résolvant les problèmes complexes à l'origine des incidents, tout en documentant les solutions pour enrichir la base de connaissances interne. Vous apporterez également un soutien technique aux utilisateurs, et pourrez être amené(e) à participer à des sessions de formation. Déploiement de Projets Stratégiques : Vous contribuerez au déploiement et à la gestion de projets innovants, tels que le projet SD-WAN récemment mis en place. Vous serez responsable de l'expansion de ce projet et de son optimisation pour répondre aux besoins croissants de l'organisation. Collaboration Interne et Externe : Vous serez amené(e) à collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe IT, ainsi qu'avec les services m Profil recherché: Compétences techniques avancées : Maîtrise des environnements réseau (TCP/IP, VLAN, MPLS), des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des technologies de virtualisation (VMware, Hyper-V), et des solutions de sécurité réseau (pare-feu, VPN, IDS/IPS). Une connaissance des environnements cloud (Azure, AWS) serait un plus. Expérience en gestion de projets IT : Capacité à gérer des projets complexes, à coordonner les parties prenantes, et à assurer un suivi rigoureux des plannings et des livrables Esprit d'analyse et de résolution de problèmes : Capacité à diagnostiquer des problèmes techniques complexes et à proposer des solutions innovantes et efficaces. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement : Vous serez en interaction constante avec différents services, il est donc crucial d'avoir un bon relationnel et une capacité à vulgariser des concepts techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC France
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Tourcoing
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des dispositifs médicaux et basé à TOURCOING (59200), en CDD de 12 mois un Assistant Achats (h/f). Notre client est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire au sein d'un call center (H/F)
1 2 3 PARE BRISE - 59 - LILLE
Rattaché(e) au responsable (H/F), vous aurez un rôle central : gestion des leads de nos apporteurs d'affaires. Vous communiquez avec les prospects et êtes un véritable ambassadeur de la marque 123...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial/commerciale sédentaire Fruits et légumes (H/F)
FRUIDOR - 59 - ERQUINGHEM LYS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité (contrat pouvant être renouvelé), vous serez rattaché(e) au pôle Fruits et légumes (tomates, endives, poivrons, haricots, etc.) composé de 7 personnes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HORIZON VERT - 59 - FRETIN
A propos de Nature d'Intérieur : Nature d'Intérieur est une entreprise spécialisée dans la création et la vente de solutions décoratives naturelles pour les espaces intérieurs. Nous valorisons la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING GRAND EXPORT (H/F)
TEXDECOR - 59 - WILLEMS
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Vous rejoignez une entreprise commerciale spécialisée dans le remplacement de vitrage autos à travers son réseau national d'agences. Au sein du service-clients composé d'une trentaine de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)