Technicien Support Logiciel / Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F)

Technicien Support Logiciel / Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Technicien Support Logiciel / Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Logiciel / Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Logiciel / Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6721655
Technicien Support Logiciel / Développeur F/H - Informatique de gestion (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

Descriptif du poste: Description Vous vous sentez prêt pour un nouveau challenge au sein d'une Fintech qui participe à la transformation d'un secteur stratégique ? Vous souhaitez évoluer petit à petit vers un poste de Développeur tout en gardant votre expertise sur la partie support ? Ça tombe bien ! L'équipe Tech crée un nouveau poste hybride : Technicien Support Logiciel / Développeur - F/H/X, aux alentours d'Aix-en-Provence. Missions Sous la responsabilité du CTO, vous collaborez aux côtés des Développeurs et d'un Technicien Support plus debutant déjà en place. Vos missions principales sont : - Adapter et configurer le logiciel aux besoins spécifiques de chaque client, en tenant compte de leurs contraintes fonctionnelles et techniques. - Prendre en charge les demandes émanant de l'équipe interne : gestion des incidents, ouverture de tickets, et coordination avec l'équipe technique pour assurer leur résolution. - Prioriser les demandes en fonction des urgences, des compétences de l'équipe et des objectifs en cours. - Contrôler la qualité des dossiers d'import clients, en identifiant les écarts éventuels et en proposant des ajustements techniques. - Contribuer à l'évolution du produit en mettant en place des automatisations, en développant des scripts et en participant à la conception de nouvelles fonctionnalités. Stack technique : TypeScript - Node.js - Angular - MongoDB (BDD) Architecture microservices GCP (Google Cloud Platform) / Méthodologie Agile Package - 35K€ de salaire fixe - Contrat de 37h avec RTT - Mutuelle Alan prise en charge à 80% par l'employeur - Choix d'un Mac ou PC Windows. - 2 jours de télétravail par semaine. Les plus - Travailler aux côtés d'un CTO topissime : un expert technique (+ de 15 ans d'XP) qui prend plaisir à faire évoluer ses équipes ; - Monter en compétences sur la partie Développement : ce n'est pas une opportunité qu'on croise tous les jours ! - Être entouré d'experts sur la partie métier et acquérir de solides connaissances liées au secteur financier ! - Bénéficier d'un management participatif basé sur la confiance et l'autonomie ; L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER «Ce poste c'est l'opportunité de pouvoir lier Support Technique ET Développement, et de continuer votre montée en compétences. J'ai échangé de nombreuses fois avec les 2 fondateurs : des personnes chaleureuses, accessibles, à l'écoute. Je certifie que le cadre de travail proposé est bienveillant !» Profil recherché: Que vous soyez Technicien Support avec l'envie de switcher vers plus de développement, Développeur support Junior, ou que vous ayez entrepris une reconversion, vous souhaitez faire évoluer vos compétences en programmation.  - Vous avez de solides connaissances : CSV, JSON, XML et comprenez les méthodes SFTP, API pour le transfert/échange de flux. - Vous maîtrisez les bases en scripting et en développement (JS / TS). - Vous comprenez l'anglais (écrit) afin de traiter les demandes internationales. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable dotée d'une grande aisance relationnelle. Votre sens de l'organisation vous permet d'être efficace et réactif au quotidien. Vous aimez communiquer et partager avec votre équipe (opérationnelle ou technique). Le process d'entretien rapide : - 1er entretien avec le COO et le CTO. - 2ème entretien avec l'une des personnes de l'équipe Customer Service. REF : EFV/2023

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 35 - 36 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

EFFEKTIV


Rejoignez un éditeur de logiciel en pleine croissance, spécialisé dans la gestion et l'optimisation du crédit client pour les entreprises en France et à l'international. Depuis 6 ans, cette FinTech à taille humaine allie innovation technologique et expertise métier pour proposer des solutions innovantes, déjà adoptées par plus de 300 entreprises. Intégrez une équipe proactive et engagée dans la transformation des pratiques financières pour simplifier le quotidien de ses c...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA JBM  - 13 - Martigues

    Dans le cadre de cette mission vos missions principales sont : - Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11. - Mettre à jour les fichiers de suivi - Suivre et clore les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE SUPPORT IT (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - MARSEILLE 08

    La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, un(e) CHARGE DE SUPPORT IT H/F. Les atouts ? ...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

    AFT MARSEILLE PORTE D'AIX  - 13 - MARSEILLE 10

    Au sein de la Direction des Systèmes d'Information de France Travail, vous aurez pour mission de : - prendre en charge le déploiement de matériel informatique et/ou le pilotage de la prestation de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - MARSEILLE 06

    La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Au sein de la DSI de notre client...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien helpdesk Vitrolles (H/F)

    LYNX RH  - 13 - Vitrolles

    Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Coordinateur Interventions IT & Électricité (H/F)

    ESPRITEK  - 13 - MARSEILLE 10

    Notre société est spécialisée dans le service de proximité dans les domaines de l'informatique, des télécoms et de l'électricité. A ce titre nous recherchons un responsable support des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)

    ARCESI PACA  - 13 - MARIGNANE

    Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - ROGNAC

    La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, créée il y a plus de 25 ans et proposant des solutions web innovantes, leader sur son marché en France et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support applicatif niveau 2 (H/F)

    ACASS  - 13 - Marseille 2e Arrondissement

    ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support applicatif de niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Marseille...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Logiciel H/F (H/F)

    GROUPAGORA  - 13 - Marignane

    Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.