Responsable support technique - équipements/machines industrielles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable support technique - équipements/machines industrielles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable support technique - équipements/machines industrielles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6722473
Responsable support technique - équipements/machines industrielles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Chez Nilfisk, nous évoluons vers une organisation centrée sur les solutions clients, portée par l’innovation technologique et l’exploitation intelligente des données. Cette transformation nous permet d’accompagner encore mieux nos clients professionnels et industriels avec des équipements de nettoyage haut de gamme et des services après-vente de qualité. Dans ce contexte stimulant, nous recherchons un.e Responsable Support Technique, capable de piloter l’activité, structurer les processus et accompagner la montée en compétence de l’équipe. Vous serez acteur.trice de notre transformation en apportant vision, méthode et leadership au service de la satisfaction client. ️ Vos missions Rattaché.e à la direction service France, vous aurez pour principales responsabilités : * Manager, structurer et développer l’équipe support technique (animation, montée en compétence, priorisation). * Piloter l’activité de support (interne et externe) en garantissant la qualité de service et le respect des délais. * Définir et déployer les plans de formation technique (interne/externe) en lien avec notre stratégie produit. * Être l’interface entre les usines (international) et les équipes locales, en assurant un bon niveau de communication technique. * Contribuer à l’amélioration continue des outils, process et indicateurs de performance. Profil recherché: Profil recherché * Formation technique Bac+3 à Bac+5 (ingénieur, licence pro, etc.). * Expérience confirmée en management d’équipe technique (support, SAV, formation ou méthodes). * Forte capacité d’analyse et de résolution de problèmes. * Leadership naturel, sens du service et aisance relationnelle. * Maîtrise des outils bureautiques et pédagogiques (présentation, e-learning, etc.). * Anglais professionnel indispensable (groupe international). ���� Ce que nous offrons * Poste basé en région parisienne, dans un environnement stimulant et en transformation. * Un rôle stratégique et transversal, avec une forte autonomie. * Des équipes engagées, un management bienveillant et une culture scandinave qui valorise la confiance et l’initiative. * Un package attractif et des perspectives d’évolution à moyen terme. * Une fflexibilité avec deux jours de télétravail Clean is changing. Et vous ? Le nettoyage, c’est bien plus qu’une tâche du quotidien : c’est aujourd’hui un enjeu de santé, de sécurité et d’innovation. Chez Nilfisk, on avance ensemble, dans une entreprise en pleine transformation, portée par la tech, l’audace et l’envie de faire bouger les lignes. Ici, vous avez la liberté d’exprimer vos idées, de faire ce que vous faites de mieux, et surtout, de contribuer à construire un avenir plus propre. On valorise ceux qui sont dans la créativité & la solution et qui ont des idées plein la tête, et l’envie de grandir. Envie d’agir, d’innover, de collaborer dans une entreprise qui vous fait confiance ? Alors, prêt.e à faire partie du changement ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
NILFISK
Nilfisk propose du matériel de nettoyage haut de gamme et ses solutions de maintenance et de service au marché professionnel et industriel. La mission de Nilfisk est de permettre un nettoyage durable dans le monde entier pour améliorer la qualité de vie. Le groupe est en plein changement stratégique passant d'une entreprise axée sur les produits à une organisation marché orientée clients et services, où les investissements dans les nouvelles technologies et dans l'utilisation in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client (H/F)
DEBAS ARNAUD - 78 - Le Pecq
Notre client est un fournisseur de systèmes de sécurité, véritable architecte et intégrateur de solutions de sécurité. Spécialisée dans la protection des biens et des personnes par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Projets Clients (H/F)
EUROFINS HYDROLOGIE IDF - 91 - LES ULIS
Description du poste : Au sein du laboratoire des Ulis spécialisé en Analyse des eaux, vous assurez en tant que Coordinatrice (eur) de Projets Clients, l'interface technique entre le laboratoire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Diagnostique
ZEL RH - 95 - Argenteuil
Aquila RH Pantin, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Argenteuil (95) un(e) Technicien(ne) Diagnostique Automobile H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recherchons un(e) salarié(e) pour un CDI temps plein pour être notre responsable technique dans l'espace routage / Print Rattaché(e) aux dirigeant-es de l'entreprise et travail main dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Suresnes
Démarrage : 19/05/2025 Durée de mission : CDI-C de 8 mois Lieu : Suresnes (92) Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi) Amplitude horaire : 08h00 - 18h00 Expérience requise : 1 à 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)