Technicien Help Desk (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 6724131
Technicien Help Desk (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...) Vous serez également en relation avec les prestataires pour le suivi des interventions. Le poste basé à proximité de Montpellier est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en 37h/semaine. La rémunération proposée est de 26 000 € brut annuels sur 13 mois + prime vacance de 1826€. Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine, des tickets restaurants, d'une mutuelle avantageuse, de congés supplémentaires d'ancienneté dès 2 années, d'un CET dès 1 année et d'autres avantages. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante au sein d'un environnement de travail très agréable ! Afin d'assurer un maintien de l'activité, l'équipe est organisée sur une amplitude horaire de 6h à 21h du lundi au samedi. Ce qui représente 1 samedi sur 2 travaillé. Description du profil : De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien support ou helpdesk N1. Vous disposez de bonnes compétences techniques en informatique et système réseaux. Vous avez un excellent sens du relationnel. La satisfaction client est au cœur de vos priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ? Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH - 30 - Aimargues
Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les utilisateurs de tablettes Apple et de smartphones. Répondre aux demandes des utilisateurs, diagnostiquer et résoudre les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HELPLINE - 34 - Vendargues
Missions principales : Support technique de niveau 2 : Prendre en charge les incidents complexes liés aux systèmes d'encaissement, y compris les caisses enregistreuses et les terminaux de paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AS-TECH SOLUTIONS - 34 - LATTES
Le(la) technicien(ne) support informatique joue un rôle essentiel dans l'assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisant nos produits. Ce poste exige des compétences techniques solides,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Support Informatique (H/F)
WIZBII - 34 - Montpellier
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD un Technicien de Support Informatique H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Assurer le soutien technique de Niveau 1 pour nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro-informatique et bureautique (H/F)
34 - LE CRES
Vous êtes en charge de l'installation, la maintenance et le service après vente des matériels. Vous assistez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez les connexions réseau (multifonctions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Rattaché à la direction et épaulé par l'équipe, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients de la société. Vous interviendrez sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur déploiement IT (H/F)
Experis France - 34 - MONTPELLIER
Coordinateur déploiement IT (H/F) - Montpellier Nous recrutons pour notre agence de Montpellier un(e) coordinateur(-trice) de projets de déploiement pour l'un de nos clients. YOUR DAILY LIFE ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF.FE DE PROJET RELATIONS UTILISATEURS - REGION OCCITANIE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O031241/029000439 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)