Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6724265
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations commerciales - Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire - Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous connaissez la prestation de service, le contact client, la négociation ainsi que la facturation. Maîtrise des outils pack office, ainsi que Excel jusqu'au tableau croisés dynamique
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) F/H.de Gestion Base de Données
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