Chargé de mission achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6724407
Chargé de mission achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Description du poste : Dans un contexte de croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de mission Direction Générale pour accompagner notre Direction dans ses projets de développement. Invité(e) au comité de direction, vos missions seront très variées et pourront être les suivantes :***Participer à la cohérence des projets transversaux en adéquation avec les orientations du groupe,***Rédiger des notes, des fiches techniques et construire des argumentaires pour les dossiers stratégiques,***Participer à l'élaboration des tableaux de bord, en assurer la mise à jour et le suivi en lien avec les directions opérationnelles,***Suivre et traiter la bonne communication entre la direction générale et les directions dans un souci de cohérence et de fluidité, L'actualité du groupe et de la direction générale pouvant fortement évoluer, la liste des missions ci-dessus peut elle aussi fortement évoluer. Poste à pourvoir en CDI, au siège du Groupe Ortec situé sur le Pôle d'activités d'Aix-en-Provence, Des déplacements fréquents sur nos différentes implantations ou bien chez nos partenaires seront à prévoir pour mener à bien vos projets. Description du profil : Et vous, qui êtes-vous ? Vous avez le souhait d'accompagner la Direction d'un groupe en croissance et avez déjà une bonne compréhension des environnements économiques et industriels de l'entreprise ? Vous êtes de formation scientifique de type Ecole d'Ingénieur, idéalement complémenté par un master spécialisé acquis en grande école de commerce, et vous justifiez d'une première expérience préalable au sein d'une Direction d'entreprise ? Alors, rencontrons-nous ! Vos atouts pour nous réussir dans ce poste ? - Votre esprit d'analyse et de synthèse, - Votre capacité d'anticipation, force de proposition, et réactivité, - Votre compréhension et capacité à traiter les sujets à enjeux, - Une parfaite maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral, - La culture du chiffre et des KPI, - Une bonne connaissance du droit, de la gestion et l'économie d'entreprise, - Parfaite maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Pourquoi nous rejoindre ?***Cette mission vous ouvrira les portes vers des opportunités opérationnelles dans le groupe,***Pour partager l'esprit entrepreneurial depuis la direction dans un groupe de services industriels pluridisciplinaire et international.***Et pour rejoindre un collectif engagé dans un groupe familial indépendant dans un esprit ambitieux, responsable et solidaire. Quel sera votre parcours candidat(e)? Si votre profil est retenu, ce recrutement se passe en deux étapes :***Un premier contact avec notre équipe recrutement qui répondra à vos questions sur le poste,***Puis plusieurs rencontres avec les membres de la Direction Générale pour parler de la feuille de route et partager sur la stratégie du groupe dans sa transformation. Partageons nos valeurs #Exigence #Audace #Bienveillance #OsezOrtec
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achats et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE),...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F)
BEUCHAT INTERNATIONAL SA - 13 - MARSEILLE 15
L'histoire de Beuchat commence en 1934, dans les calanques de Marseille, au bord de la Méditerranée. Son fondateur Georges Beuchat, jeune homme passionné par la mer et les activités sous-marines, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Comptabilité Groupe (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 16
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats (H/F)
Fed Group - 13 - MARSEILLE 05
Vous avez une expérience réussie en management ? Vous avez fait de la gestion de projet Achat ? Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recrute pour son client un Responsable Achats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Produit MRO (H/F)
ACCESUD JOLIETTE - 13 - MARIGNANE
Accesud recherche un/une chargé de produit MRO. Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous aurez comme missions principales : - De contrôler les pièces visuellement - De vérifier la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats" (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Beuchat est née en 1934 dans les calanques de Marseille, sous l'impulsion de Georges Beuchat, passionné par la mer et les activités sous-marines. Souhaitant améliorer les équipements de l'époque, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achat H/F
Page Personnel - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable Achat H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez en support des achats du business line banking and payment services, notamment sur nos activités digitales. Vos missions : *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats International F/H - Achats (H/F)
Adsearch - 84 - APT
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice des Achats Groupe, vous rejoignez le pôle Achats, pour prendre en charge les missions suivantes : * Définition avec la Directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
Sinclair Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : - Gestion de stocks internes, - Validation des nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Achats H/F
ADH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur des Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction générale et membre du CODIR, vous jouez un rôle stratégique dans une entreprise en croissance. Vos missions : - Manager une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)