- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 6725515
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 6725515
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 6725515
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Réputé pour ses prestations de haute qualité, le groupe Dachser dispose d'un des réseaux intégrés les plus importants d'Europe. Composées d'experts, nos équipes d'exploitation organisent et pilotent l'approvisionnement et la distribution à l'échelle nationale et européenne afin de garantir à nos clients un haut niveau de performance. Vous souhaitez contribuer au développement de nos clients en pilotant des flux de marchandises à l'international ? Au sein de notre agence de Rouen spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Responsable Exploitation. Votre mission principale sera de saisir les bons de remise dans notre outil interne Domino. En tant qu'Opérateur de Saisie H/F, vos tâches seront de : - Réaliser l'intégration des EDI - Contrôler et saisir les bons de remise - Suivre la conformité des documents ADR et douanier - Editer des CMR - Contrôler administrativement les flux départ en s'assurant du respect des produits Entargo - Interagir au quotidien avec l'équipe de quai - Signaler les problèmes informatiques Horaires : 13h/20h30 Description du profil : Titulaire d'un Bac professionnel en administration ou transport, vous bénéficiez d'une 1ère expérience dans le domaine du transport. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique et vous savez faire preuve de rythme et de réactivité. Ces éléments font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Paie et administration du personnel H/F
CRIT INTERIM - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un Assistant administratif à Caudebec-lès-Elbeuf (76320) en intérim pour une durée d'un mois. Le poste requiert une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TRIANGLE TT - 27 - HEUDEBOUVILLE
Nous recrutons pour un de nos clients un(e) : Agent Administratif H/F Les missions sont les suivantes : - Constitution de dossier transport, - Accueil et réception de chauffeur, - Remplir une CMR...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - ROUEN
Sous l'autorité du responsable de cellule, vous participez à l'instruction de dossiers des candidats et vous accompagnez leur parcours résidentiel. A ce titre, vous êtes amené à : - Vérifier que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Travaux Tiers H/F H/F
GEIQ EMPLOI ET HANDICAP - 76 - ISNEAUVILLE
Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel.Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif à temps partiel F/H - EPI SANTE NORMANDIE (H/F)
EPI SANTE NORMANDIE - 76 - ROUEN
Vous serez en charge des missions suivantes : Transmission de l'information : - Assurer la gestion des de mails et du courrier - Tenir à jour les archives physiques ou numériques sur les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage H/F
IFPRA de Normandie - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Le poste est à pourvoir à mi-temps au sein de l'IFPRA de Normandie et vous serez affecté à l'UFA Marcel Sembat. Le/La chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage sera en charge de : Aide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif - Agente Administrative H/F
Triangle Intérim - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Agent Administratif - Agente Administrative H/F DESCRIPTION : Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) agent administratif / agente administrative en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Crit - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un agent administratif en capacité d'assurer les missions suivantes : - Constitution de dossier transport - Accueil et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)