Assistant administratif (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 6728130
Assistant administratif (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR Dijon Métropole, acteur majeur de l'aide à domicile, recherche pour son antenne située à Chenove, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat à durée déterminée (CDD) à temps plein (35h). Déplacements possibles sur le département pour remplacer d'autres assistant(e)s administratif(ve)s si nécessaire Vos missions principales : En lien direct avec les responsables, salariés et bénévoles de l'association, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation de la prise en charge de nos bénéficiaires et participerez activement au bon fonctionnement de notre organisme. Votre action contribuera directement au maintien à domicile des personnes dépendantes et à l'accompagnement des familles. Vos responsabilités seront réparties autour de trois pôles principaux : · Accueil physique et téléphonique : o Réceptionner les demandes des bénéficiaires et intervenants via le standard téléphonique ou lors des visites. o Garantir une qualité d'accueil irréprochable, en tenant compte des besoins spécifiques des personnes âgées ou en situation de handicap. o Assurer une expression écrite et orale soignée pour des échanges clairs et bienveillants. · Planification et secrétariat : o Gérer les plannings des interventions sur le secteur : planification des nouveaux bénéficiaires et gestion des remplacements (congés, absences imprévues). o Effectuer des missions de secrétariat courant (courriers, commandes, tenue de tableaux de bord). · Constitution et suivi des dossiers : o Veiller au respect des procédures administratives en vigueur. o Préparer et suivre les dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires et salariés. o Centraliser les informations tout au long du parcours des bénéficiaires ou salariés. o Réaliser des visites à domicile pour établir ou actualiser les dossiers et élaborer des Plans d'Accompagnement Personnalisés. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : · Motivation et sérieux : Nous recherchons une personne désireuse de s'investir auprès de publics fragiles et de familles. · Compétences informatiques : À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.). · Formation et expérience : o Un diplôme en lien avec le poste, notamment un BTS SP3S idéalement ou à minima un niveau BAC+2. o Une expérience dans le secteur sanitaire et social est également appréciée. Personnalité et implication : Votre engagement, votre sens de l'organisation et du travail en équipe et votre capacité d'adaptation sont essentiels - Formation prévue à votre arrivée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,98 Euros à 14,22 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Fédération ADMR 21 / Admin
L'ADMR c'est le premier réseau associatif national d'aide à domicile. Chaque jour, nos équipes d'intervenants à domicile apportent soutien, assistance et aide à nos bénéficiaires dépendants et/ou âgés. Fiers d'être un acteur majeur du secteur sanitaire et social, nous proposons des conditions de travail en constantes améliorations. Réunions d'équipe régulières, des bénévoles et une équipe administrative proches de vous, c'est ça l'ADMR ! Alors rejoignez notre association !
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