- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 6729341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 6729341
Ingénieur avant-vente -Engagement et Fidélisation (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 6729341
Ingénieur avant-vente -Engagement et Fidélisation (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
VOTRE MISSION Vous accompagnez, au terme d'une formation initiale, l'implantation sur le marché français de notre toute dernière solution de fidélisation client, Loyalty Marketing Cloud, solution entièrement basée sur un modèle Cloud, permettant la gestion complète d'un programme d'engagement et de fidélisation, ses interactions et son suivi pour des entreprises de taille intermédiaire. Vos missions seront les suivantes : * Vous qualifiez les besoins des prospects en apportant votre expertise aux ingénieurs commerciaux ; * Vous assurez les démonstrations de la solution et la présentation des produits lors des rendez-vous client ou partenaires ; * Vous élaborez l'offre commerciale et répondez aux appels d'offre en collaboration avec les ingénieurs commerciaux, les équipes produit et les équipes projet ; * Vous assurez un suivi régulier et continu de clients existants auxquels vous serez rattachés ; * Vous développez et mettez en avant vote expertise métier dans le domaine de l'engagement Client et vous savez répondre aux différentes problématiques associées chez nos différents prospects et clients * Vous participez avec le product owner à l'introduction du produit sur le marché Français ; * Vous travaillez à son évolution et à sa roadmap avec les équipes produits ; * Vous participez avec les ingénieurs commerciaux à l'animation d'un réseau de revendeurs indirects (intégrateurs) ; * Vous participez au transfert de connaissance sur les dossiers gagnés, en prenant part à la phase d'analyse et de spécification en soutien à l'équipe projet ; * Vous développez également une expertise métier et marché, et participez à la promotion et à la reconnaissance de vos produits sur le marché français (documentation commerciale et marketing, participation à des salons, conférences, réunions d'experts, organisation d'évènements). VOTRE PROFIL * Issu(e) de formation technique et/ou commerciale en BAC+5 de type Ecole d'ingénieur ou Ecole de Commerce, vous êtes dynamique, autonome et organisé(e) ; * Vous avez minimum 2 à 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire ou s'en rapprochant, par exemple chez un intégrateur de solutions Cloud ; * Vous êtes à l'aise lors de présentations clients et avez l'habitude d'évoluer devant une audience ; * Vous savez parler à différents types d'interlocuteur (équipes métiers et techniques) et un ensemble de connaissances générales du métier minimum pour le faire ; * Vous avez de bonnes capacités de compréhension des problématiques clients et vous savez adapter vos propositions à leurs enjeux ; * Vous possédez un très bon relationnel et aimez le travail en équipe ; * Vous êtes persévérant(e) dans la réalisation de vos objectifs et motivé(e) pour aller vers l'excellence ; * Vous avez un très bon niveau d'anglais. Toute autre langue est un plus ; * Vous êtes prêt(e) à effectuer des déplacements réguliers. * La connaissance du domaine CRM et/ou des solutions marketing (fidélisation client) n'est pas obligatoire mais est un plus. NOUS OFFRONS * Un contexte de travail international et multiculturel ; * Une ambiance de travail stimulante et des équipes impliquées ; * Possibilité de faire jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine ; * Des challenges sportifs ; * RTT ; * Prime de cooptation d'un montant de 2000€; * 3 jours de congé enfant malade avec maintien de salaire à 100%; * Mutuelle et prévoyance d'entreprise. Les atouts d'un grand groupe avec un engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion, avec des postes ouverts aux personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Comarch France
Comarch, déjà reconnu dans le milieu informatique, compte près de 7.000 collaborateurs dans le monde et réalise 355 mln d'euros de chiffre d'affaires. Comarch est présent dans 33 pays à travers le monde avec une très forte concentration en Europe, en tant qu'éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions IT pour les secteurs Retail, Industrie, Santé, Télécoms, Travel et Finance. Comarch France, filiale du groupe Comarch, accompagne depuis 2005 les entreprises implantées en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administration des ventes (H/F)
62 - secteur LENS
Nous recherchons, pour une entreprise intervenant sur les marchés de l'aménagement extérieur et intérieur, située sur le secteur de Lens, un assistant commercial et administration des ventes (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Intégrez une radio locale dynamique et bien implantée dans le bassin lensois, réputée pour son engagement auprès de la communauté et pour la promotion de la vie culturelle et économique de la région....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
commercial (H/F) en alternance
KY PARE BRISE - 59 - LAMBERSART
Missions Principales : 1. Prospection Commerciale : Identifier et prospecter de nouveaux clients (particuliers et professionnels) sur le secteur de Lambersart et ses environs. Organiser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Les différentes tâches à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)