Gestionnaire Litiges ADV H/F 69 - Meyzieu
Offre n° 6734013
Gestionnaire Litiges ADV H/F
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Litiges ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un Groupe industriel français innovant ? Vous souhaitez contribuer activement à la bonne expérience et à la satisfaction de nos clients ? Vous appréciez être en relation avec différents interlocuteurs ? Alors rejoignez-nous en tant que Gestionnaire litiges ADV (f/h). VOTRE CHALLENGE Rattaché à Besma, Responsable d'équipe à l'ADV (Administration Des Ventes) et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes responsable du bon déroulement du traitement de la réclamation client afin de lui apporter, dans les meilleurs délais, le meilleur niveau de satisfaction dans son expérience d'après commande. Plus précisément vous : -Identifiez la réclamation et suivez tout le dossier administratif (ex. : problème de prix, erreur de saisie, manquant logistique, défaillance transport, reprise de stock), -Suivez les dossiers de litiges, arbitrez si besoin et réalisez les avoirs et facturations sous SAP, -Effectuez de l'amélioration continue des process, en mettant en place des plans d'actions en lien avec les différents services, -Echangez avec des clients internes et externes (via appels sortants pour l'externe et par mail/téléphone pour les services internes), -Garantissez la fiabilité de la data dans SAP en mettant à jour et en créant les comptes clients et la partie pricing. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Un poste en CDI, participation, 13ème mois - Une participation employeur au repas avec un restaurant inter-entreprise à proximité ou un service de livraison de repas sur place - Des locaux facilement accessibles via le tramway, voie rapide (rocade est), bus, piste cyclable, le remboursement des transports en commun à hauteur de 50 % - Jusqu'à 2 jours de télétravail possible par semaine après une période d'intégration - Un CSE avec de multiples avantages sociaux et culturels, des remises sur nos produits PROFIL : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Vous êtes issu d'une formation supérieure, dans le domaine de la comptabilité, gestion ou supply. Vous justifiez d'une première expérience minimum en alternance, vous ayant amené à traiter des litiges, des opérations financières et à gérer de la donnée en lien avec un service client. Votre appétence forte pour les chiffres et votre maîtrise d'Excel vous permettront de prendre votre poste en main. Vous avez idéalement déjà utilisé un ERP type SAP et un CRM type Salesforce. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation ainsi que pour votre rigueur et fiabilité. Vous savez analyser des problématiques, allez chercher de l'information et solliciter les bonnes personnes afin de proposer les solutions appropriées. Dynamisme et enthousiasme sont des qualités indispensables pour pouvoir être moteur et travailler en transverse avec les différents services. Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref: ar0ketzo05
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC ! Bienvenue sur notre site de Meyzieu (69) ! Ici, 700 collaborateurs représentent tous les métiers et expertises du Groupe déploient leurs talents à imaginer, fabriquer et commercialiser des produits de ventilation et climatisation à destination du marché résidentiel, collectif et tertiaire. Vous intégrez la Direction services clients composée d'une centaine de personnes et êtes garant de la data et de l'amélioration des processus de résolut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire en protection sociale (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 69 - LYON
Développement du chiffre d'affaires : - Traiter avec réactivité, organisation et agilité sur les différents outils des volumes significatifs de contacts entrants et sortants consécutifs aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Meyzieu
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous devenez le pivot de la gestion des ressources internes de l'entreprise. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commerciale sédentaire (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : -Assurer la prospection téléphonique et le suivi des relations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionneur (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f) temps partiel
ADECCO - 01 - CIVRIEUX
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Civrieux (01390) en temps partiel. En tant qu'Assistant-e Administration des Ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé/chargée de conformité (H/F)
CARBONE GROUP - 69 - GENAY
Carbone Group est une entreprise française spécialisée dans la maîtrise de l'énergie et la rénovation énergétique. Nous accompagnons les professionnels dans leurs investissements pour valoriser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats H/F
NGE - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre du développement de nos activités BTP en sûreté nucléaire, nous recrutons un Assistant Achats H/F pour notre agence de St Priest (69) Vous aurez pour principales missions : - La relance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 01 - Trévoux
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat H/F
ADEQUAT 021 - 69 - Meyzieu
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
POLYEXPERT FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Société d'expertise en sinistres en pleine croissance, nous cherchons, pour notre équipe Administrative Lyon (Vaulx-en-Velin la Soie) un.e Chargé.e de relation client. Le poste recouvre notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



