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Offre n° 6734017
Customer support (h/f)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous recrutons aujourd'hui un Correspondant Support Clients en CDI (H/F) pour rejoindre nos équipes à Gonesse.Vous avez envie de jouer un rôle clé dans votre prochaine aventure professionnelle ? Au sein de la Direction des Programmes et Support Client, il/elle est rattaché(e) directement au Manager Support Client. Mission principalePour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité.Pour cela, vous prenez le relais du commercial, auprès du client, quand l'affaire est remportée et que le moteur est confié au site de Gonesse.En collaboration avec les équipes commerciales, techniques, production, qualité et logistique, vous préparez l'arrivée et l'induction du moteur dans les meilleures conditions possibles.Jusqu'à la réexpédition et la facturation, vous représentez le point focal du client. Vous vous appuyez sur l'expertise de chacun pour traduire ses exigences en actions auprès des différents départements de l'entreprise, pour tenir continuellement le client informé du déroulement des travaux, anticipant les potentielles questions et points de blocage et proposant des solutions.1. Interface avec les clients : o Interlocuteur privilégié du client, le coordinateur support client accompagne le client tout au long de la shop visit. Pour cela, il doit :o Anticiper, conseiller, et tenir informé le client des travaux sur son moteuro Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents.o Assister aux différentes revues clientso Recevoir les représentants du client en visite sur le siteo Etablir le devis commercialo Echanger avec le client sur ses questions à réception du deviso Veiller à relayer les doléances du client en interne et à relayer les demandes internes vers le cliento Etablir et Maintenir une relation de confiance entre l'entreprise et le cliento Viser une satisfaction client maximale, dans le respect de la réglementation et en préservant les intérêts et la réputation de l'entreprise2. Coordination interne : o En relation avec tous les services de l'entreprise, le coordinateur support client supervise le dossier moteur en interne. Pour cela, il doit :o Coordonner la réception et la réexpédition du moteur, en s'appuyant sur le service logistiqueo Collecter les informations commerciales et techniques pour préparer le dossier de visite, en s'appuyant sur les services commercial, finance, engineering, technique, qualitéo Créer le dossier dans l'ERP en veillant à obtenir la validation finance en amonto Faire une revue de contrat et éditer une proposition de travaux en s'appuyant sur les services technique, engineering, production et supply chaino Assister aux réunions de production et de suiviso Participer à la revue technique avant édition du devis commercialo Editer le devis commercial et le faire valider par le manager et par la financeo S'assurer de la compréhension des informations transmises par les différents services pour les relayer correctement au cliento Fournir aux différents services internes les informations exactes et dans les délais requis pour garder la fluidité des travaux en ateliero Pré
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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