Customer Success - Secteur Robotique H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6740375
Customer Success - Secteur Robotique H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
POSTE : Customer Success - Secteur Robotique H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission : Viveris accompagne ses clients dans le suivi et l'optimisation de leur relation client, en s'assurant que les audits et les analyses de performance sont exploités pour améliorer la satisfaction et la fidélisation. Dans ce cadre, nous recherchons un Customer Success / Relation Client capable de combiner une forte dimension relationnelle avec une analyse fine des audits et des indicateurs clients. Intégré au sein de l'équipe R&D, vous serez en charge de suivre les clients, d'analyser les audits et de proposer des recommandations concrètes pour améliorer la performance et la satisfaction. L'objectif principal est d'assurer une relation client de qualité tout en exploitant les données pour piloter les actions de manière efficace. Responsabilités : - Assurer le suivi et l'accompagnement des clients pour garantir leur satisfaction et anticiper leurs besoins ; - Analyser les données issues des audits et proposer des recommandations pertinentes ; - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et répondre aux attentes clients ; - Participer à la mise en place d'indicateurs de performance et de reporting pour piloter la relation client. Plateforme de formations PROFIL : Profil recherché : Diplômé d'une formation Bac +5 en commerce, management, ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en Customer Success, account management ou relation client. Compétences techniques : - Forte capacité analytique pour interpréter les résultats d'audits et proposer des actions concrètes ; - Excellentes compétences en communication et sens du service client ; - Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant avec plusieurs équipes ; - Maîtrise des outils CRM et des outils d'analyse de données ; - Rigueur et organisation dans le suivi des actions. - Une habilitation secret défense est obligatoire pour ce poste. Nos avantages : - Rémunération attractive et évolutive ; - Mutuelle familiale à garantie haute ; - Tickets restaurant pris en charge à 60% ; - 100% titre de transport urbain remboursé ; - Primes d'intéressement, de participation et de cooptation ; - 2 jours de télétravail par semaine ; - Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Viveris.
Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est l'assurance de relever des défis techniques et humains tout en travaillant sur des projets innovants dans un environnement collaboratif et solidaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle call center (H/F)
Agence Bespoke - 13 - ROUSSET
Vous intégrerez notre équipe du centre d'appel Consommateur et serez rattaché(e) à la Coordinatrice du Call-Center . Vos missions : - Apporter une réponse appropriée aux demandes de renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Import (H/F)
LEON VINCENT - 13 - MARSEILLE 16
Devenez l'acteur clé du commerce international chez INTELOG ! Rejoindre le groupe Léon Vincent, c'est entrer dans une véritable aventure humaine et entrepreneuriale. Notre mission est d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe au sein de la Direction dédiée à la croissance et à la relation clients, vous pilotez le développement commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Vous aimez le contact avec les clients, la vente et les nouvelles technologies ? Rejoignez une enseigne dynamique et en plein développement en tant que Conseiller(ère) de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien CRM/ DEV (H/F)
TalentDigger - 13 - Aix-en-Provence
Vos principales missions sont les suivantes : - La Gestion projet - Les Analyses fonctionnelles/techniques des éléments nécessaires à la réalisation de projets CRM - Rédactions/validation avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Trets
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de relations clients F/H sur Marseille ! Avec déjà + 600...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller commercial achat/vente dans les produits hauts de gamme. Vos missions Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet CRM Senior H/F
13 - Aix-en-Provence
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de clientèle (H/F)
13 - Aubagne
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille Confirmé (H/F). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaines de personnes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



