CDI - Gestionnaire Relation Client - Trouvez la Solution à Chaque Besoin Nanterre H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 6740553
CDI - Gestionnaire Relation Client - Trouvez la Solution à Chaque Besoin Nanterre H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : CDI - Gestionnaire Relation Client - Trouvez la Solution à Chaque Besoin Nanterre H/F DESCRIPTION : Description du poste Votre futur métier : Vous êtes "le/la solutionneur(se)" des services du magasin. Voici quelques-unes des missions qui vous seront confiées : - Traiter les demandes des clients via des pop-ups concernant des cas complexes non résolus par le standard téléphonique. - Répondre aux avis clients (positifs ou constructifs) et gérer les réclamations. - Collaborer étroitement avec les équipes du magasin (commerce, service, logistique) pour trouver la meilleure solution. - Gérer l'administration : contrôler et sortir les livraisons, gérer la facturation et les retours. - Gérer la location de matériel et aider au traitement des demandes SAV. Vous aimez le contact client, êtes autonome, bon(ne) communicant(e) et orienté(e) solution. À terme, ce poste évoluera vers une diversification des compétences au sein du Pôle Solution (commandes clients, services de pose et pro, etc.). N'hésitez pas à nous rejoindre ! Votre profil : - Aisance avec les outils informatiques (Excel, logiciels métiers). - Adaptabilité et prise de recul face à différentes situations. - Forte empathie et capacité d'écoute. - Maîtrise des émotions face aux clients difficiles, capable de rassurer quand c'est nécessaire. - Respect des procédures organisées. Une expérience dans le commerce et l'administratif est un plus. Vous rejoindrez une équipe conviviale et bienveillante prête à vous transmettre ses connaissances. Comment réussir dans ce poste : - Développer une bonne connaissance des produits - Être naturel(le) et franc(he) avec les clients - Respecter scrupuleusement les procédures Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se laisser submerger par les émotions lors de situations délicates. - Avoir une posture fermée qui décourage les clients. Conditions du poste : Amplitude horaire du lundi au dimanche de 06h45 à 20h. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Nanterre
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
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