Chargé Relation Client H/F 35 - RENNES
Offre n° 6742197
Chargé Relation Client H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDD de 10 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Rennes spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Murielle, au sein de notre équipe composée de 3 professionnels de la Relation client. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes - Réceptionner les appels du standard téléphonique de l'agence et les orienter vers le bon interlocuteur PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client) La maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : http:///company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités /
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : L'ENTREPRISE : Spécialisée dans la conception et la fabrication d'éléments de piscine. VOS MISSIONS : Encadrer et animer une équipe de plusieurs collaborateurs en veillant à la réussite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - GUIGNEN
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM H/F
DistriCenter - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable CRM H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et participer à un projet ambitieux ? Avec une croissance de +33% depuis 2019 et un chiffre d'affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez HelloWork, accompagner nos clients et leur offrir une expérience optimale est plus qu'un objectif, c'est notre raison d'être. Nos Customer Success Managers (CSM)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Depuis 4 ans, Magnet by hellowork est en mission pour dépoussiérer les sites de recrutement et offrir une expérience aussi fluide qu'un achat e-commerce. Notre solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Mission Satisfaction Client H/F
AG2R LA MONDIALE - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé de Mission Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : - Préparation d'événements de type Satisf'Action Week, interne DRC ou en lien avec la Direction Marketing -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de la satisfaction clients H/F (Bac +3)
Mensa - 35 - RENNES
Tu as le sens du leadership et aimes rassembler autour de toi ? Tu as envie de relever des défis, de prendre des responsabilités et de rejoindre une équipe motivée ? Cette opportunité est faite pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients en CDI - Cesson Sevigne H/F
Eclor Entreprises - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Service Clients en CDI - Cesson Sevigne H/F DESCRIPTION : Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable portefeuille client H/F
35 - RENNES
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un responsable portefeuille client (H/F) basé à Rennes (35)Notre client est un cabinet d'audit et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)