Chargé de Relation Client - CDI - Arcueil H/F 94 - ARCUEIL
Offre n° 6742519
Chargé de Relation Client - CDI - Arcueil H/F
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - CDI - Arcueil H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe Satisfaction Client chez Aramisauto ! Chez Aramisauto, nous ne faisons pas que vendre des voitures : nous révolutionnons l'expérience automobile grâce au digital. Avec nous, nos clients peuvent changer de voiture en toute liberté, où, quand et comme ils le souhaitent. Et cette promesse repose sur une équipe engagée à offrir une satisfaction irréprochable à chaque étape. Aujourd'hui, nous avons une mission pour vous : accompagner nos clients avec attention, réactivité et sourire, de la commande à la gestion des petits imprévus après-vente. Votre mission, si vous l'acceptez : Être la voix d'Aramisauto : répondre aux appels entrants, gérer les demandes, réclamations ou litiges avec bienveillance et efficacité. Suivre chaque dossier de bout en bout : pas de client perdu dans la nature, vous êtes leur interlocuteur(trice) de confiance. Améliorer continuellement l'expérience : garantir notre charte satisfaction, proposer des solutions durables et faire remonter les irritants récurrents. Relayer la voix du client auprès de nos services internes, pour que l'expérience s'améliore chaque jour. Porter l'image d'Aramisauto et contribuer activement à sa notoriété. Le profil idéal ? C'est peut-être vous si Vous avez une première expérience en relation client, notamment dans la gestion de litiges ou problèmes clients Vous êtes à l'écoute, empathique, diplomate et aimez résoudre les problèmes. Vous êtes à l'aise au téléphone et votre orthographe est aussi soignée que votre sourire ! Vous êtes rigoureux(se), autonome, et adorez travailler en équipe. Travailler un samedi sur deux ne vous dérange pas (vous récupérez en semaine). Et surtout : vous avez envie de faire plaisir aux clients et de progresser chaque jour ! Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, nous vous faisons confiance et nous vous faisons grandir. Vous serez accompagné(e) par un manager expert, au sein d'une équipe soudée, pour devenir rapidement autonome (débriefs de cas client, sketching, formation aux gestes et aux outils.) Vous apprendrez au quotidien et pourrez évoluer sur votre poste (3 niveaux), puis au sein d'autres services Vous vivrez dans un environnement pro, stimulant et franchement sympa ! Les + du poste : Salaire entre 26 000€ et 28 000€ brut/an selon profil Intéressement + participation indexés sur notre CA ET la satisfaction client Télétravail possible après formation Restaurant d'entreprise CE généreux : cartes-cadeaux, voyages, ciné, parcs, etc. Événements internes réguliers : BBQ d'été, soirée annuelle, Secret Santa, tournois 1 500€ de réduction sur l'achat d'un véhicule Aramisauto L'égalité des chances est prônée : nous favorisons l'inclusion de nos collaborateurs et mettons en places des aménagements adaptés. Le parcours de recrutement ? Simple et rapide ! 1 Un échange avec notre Team Recrutement 2 Un entretien avec Lou, responsable du service 3 Une demi-journée d'immersion dans le service 4 Une proposition claire et un onboarding aux petits oignons ! Pour découvrir notre service satisfaction client en vidéo : https://youtu.BE/ct0u3i01I2A PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
aramis Auto
Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et l'entité française d'Aramis Group, un leader européen de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers qui réunit cinq marques : Aramisauto, Cardoen, Clicars et CarSupermarket, Onlinecars, respectivement en France, en Belgique, en Espagne, au Royaume-Uni et en Autriche. Le Groupe transforme le marché de la voiture d'occasion et place la technologie digitale au service de la satisfaction du client. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - PUTEAUX
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - EPINAY SUR SEINE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 95 - MONTMORENCY
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : En tant que Gestionnaire Clients, poste à Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront :***Suivi de la mise en conformité et accompagnement 360 d'un portefeuille...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Grands Comptes CDI H/F
Rentokil Initial - 93 - ST DENIS
POSTE : Chargé de Relation Clients Grands Comptes CDI H/F DESCRIPTION : Notre entité Rentokil Pest Control basée à St Denis (93), recherche un Chargé de Relation Clients Grand Compte H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé d'exploitation & service clients - Chennevières-sur-Marne (H/F)
ISCOD - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisé dans le transport, un(e) Employé(e) d'exploitation service clients, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Customer Success Manager H/F
Otis - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Alternant - Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement ! Chaque année, Otis France recrute et accompagne plus de 200 alternants. Lors de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Réclamations en Assurance Vie H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Réclamations en Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de réclamations en Assurance - Vie, pour des mes clients, compagnie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)