Chargé Environnement de Travail -H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 6744467
Chargé Environnement de Travail -H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Le Chargé Environnement de Travail participe à sécuriser le fonctionnement général des sites et à améliorer et maintenir l'environnement de travail. Rattaché au Secrétariat Général (SG), sous la responsabilité du Responsable de Service Environnement de Travail. Gérer l'exploitation, la sécurité et la sûreté des locaux - Suivre les travaux, déménagements, réaménagements. - Planifier la maintenance préventive/curative. - Analyser des consommations énergétiques. - Contrôler et faire remonter les anomalies. Gérer la flotte automobile & les déplacements - Assurer la gestion de la flotte automobile : entretien, sinistres, pannes. - Effectuer le suivi des cartes carburant, consommations, bips conducteurs. - Déclarer les sinistres et suivre les indemnisations. Garantir la qualité, la sécurité & le respect de la réglementation - Participer au DUERP, Papripact. - Contribuer aux objectifs Décret Tertiaire et BACS. - Effectuer le suivi de la sécurité/sureté des sites. - Veiller à la gestion du registre sécurité (BatiFire). - Participer aux audits internes/externes. - Assurer le suivi des déchets. Superviser la gestion courante des opérations - Recueillir, qualifier et traiter les demandes, et en assurer le suivi - Contribuer à la gestion des contrats, participer à la définition de cahiers des charges - Participer à la construction et au suivi du budget, suivre la facturation - Gérer les fournisseurs et les prestataires - Faire du reporting (tableaux de bord, KPI) - Coanimer les actions RSE (tri, mobilité, sobriété.) - Déclarer les sinistres et suivre les indemnisations. Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 , et vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans dans le domaine. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre polyvalence, votre communication, votre organisation, votre adaptabilité et votre rigueur. Vous détenez les compétences suivantes : Compétences techniques : gestion des fournisseurs, gestion des risques, maintenance, achat, gestion des locaux et environnement de travail, suivi budgétaire, gestion administrative. Compétences transverses : communication pédagogique, analyse des besoins clients, analyse et traitement de données, reporting, adaptabilité et agilité, analyse et résolution de problèmes. Un poste dans un cadre agréable. Un accompagnement à votre prise de poste et la possibilité de vous former. Un accès possible à l'intéressement. 23 jours de RTT complètent les congés payés. Des garanties santé et prévoyance majoritairement prises en charge par l'employeur et le CSE pour vous permettre de prendre soin de vous et de vos ayants-droits. Une cotisation retraite supérieure au taux légal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
OPCO Santé
L'OPCO Santé est l'Opérateur de Compétences des entreprises privées de la santé, du social et du médico-social. Nous accompagnons plus d'un million de salariés à travers 10 000 établissements adhérents, partout en France. Nous facilitons leur trajectoire professionnelle en structurant et finançant l'accès à la formation pour tous les métiers du « prendre soin » : aides-soignantes, infirmières, éducateurs spécialisés . mais aussi pour les cuisiniers, agents administr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financière et comptable (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 92 - Antony
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction du Partenariat et du transfert pour l'Innovation d'INRAE pour travailler dans le cadre du pôle gestion et propriété intellectuelle. La DPTI contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
BR FORMATIONS - 95 - SARCELLES
Objectif du poste : Piloter l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables de BR Formations et garantir la fiabilité des informations financières, l'efficacité des processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
energie jeunes - 75 - PARIS 08
Responsable Administratif et Financier H/F Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BU CHIRURGIE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un Responsable Financier BU Chirurgie - F/H Le Responsable Financier de la Business Unit Chirurgie sera rattaché à la Directrice BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Gestion financière (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Le L2S (Laboratoire des Signaux et Systèmes UMR 8506) est une unité mixte de recherche CNRS, CentraleSupélec, Université Paris-Saclay en Zone à régime Restrictif. Il compte environ 245...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN.E RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASS POUR CULTURE LOISIRS ET FORMATION - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
LA CLEF RECRUTE : Un.e Responsable comptable et financier - Poste à pourvoir à partir de Mars 2026. ASSOCIATION : www.laclef.asso.fr Sous la responsabilité de la Direction et en lien avec le bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



