Assistant(e) d'Experts en Assurance (H/F) 77 - Chelles
Offre n° 6748441
Assistant(e) d'Experts en Assurance (H/F)
77 - Chelles - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Talent matching for tomorrow' success cabinet expert en recherche et sélection de talents, nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux de transformation. Assistant(e) d'Experts en Assurance (H/F) L'Opportunité Rejoignez un acteur reconnu de l'expertise d'assurance, de la gestion de sinistres et de la prévention des risques, dans un environnement à taille humaine appartenant à un groupe dynamique. En chiffres : Cabinet de 12 personnes / Pôle administratif de 3 personnes / Groupe de +100 collaborateurs / +10M€ de CA sur l'IdF Vous serez en charge de la gestion administrative pour les experts (en binôme avec 1 à 2 experts) et vous aurez pour mission de veiller au bon déroulement du suivi des dossiers d'expertises de sinistres et de la relation client. Vos Missions Clés Gestion Administrative des Dossiers d'Expertise : - Gérer sur le plan administratif le dossier d'expertise dans le respect des délais et des attentes des clients - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres (relecture, saisie et mise en forme : courriers, mail, notes d'expertise) ✅ Suivi Qualité & Respect des Procédures : - Assurer conjointement avec l'Expert le suivi qualité des dossiers d'expertise et suivre via le logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations - Déclencher la facturation Relation Client : - Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations des différents interlocuteurs (assurés, compagnies et experts adverses) - Utiliser tous supports de communication : téléphone, courriers, courriels ✅ Profil Recherché - Formation Bac+2/+3 en gestion administrative, assistanat de direction ou équivalent - Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable - Maîtrise avérée des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel...) - Autonomie, organisation, rigueur et sens du service client - Bonnes qualités relationnelles et sens de l'écoute - Esprit de synthèse et force de proposition 1. Le de votre profil : Expérience dans le secteur de l'assurance & Connaissance IRSI / Cide Pop Rémunération & Localisation - Package : +/-27 K€ brut annuel sur 13 mois + prime trimestrielle (~1k/an) - Poste CDI basé à Chelles (77) avec télétravail possible (2 jours/semaine) - Base 35h - Prise de poste : À partir de janvier 2026 Prêt(e) à rejoindre cette aventure exceptionnelle ? Ce poste s'adresse aux professionnel(le)s organisé(e)s, rigoureux(ses) et doté(e)s d'un excellent relationnel, souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et à taille humaine au service de l'expertise d'assurance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AUDIENS CONSEIL
Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de change pour notre établissement. Travail 5 jour sur 7 du lundi au samedi (1 jour de repos en roulement) Vos missions : Après une formation à notre métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un conseiller clientèle (H/F) à l'aise en anglais avec une expérience d'un an pour travailler en volant sur les différentes agences parisiennes. VOS MISSIONS Après une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 75 - PARIS 13
Nature du poste : CDD temps plein Horaire : 35 h par semaine selon planning Lieu de travail : Agence Interchange France Choisy - 104 avenue de Choisy 75013 PARIS Rémunération Salaire : 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Vendeur comptoir (H/F)
91 - Bondoufle
Description du poste : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Vendeur Spécialisé Matériel BTP H/F en CDI à proximité de Bondoufle(91). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Banquier Privé H/F
Page Personnel - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Banquier Privé H/F DESCRIPTION : Misisons : * Assurer l'accueil des clients et prendre en charge les activités de logistique de l'agence, * Assurer le traitement des appels et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Banquier Privé H/F
Finaïa - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Banquier Privé H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un(e) Assistant Banquier Privé H/F à Paris (75) pour notre client, un cabinet de conseil en gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)vendeur comptoir hybride (H/F)
ACETT Intérim - 94 - Ivry-sur-Seine
Merci de transmettre votre candidature uniquement si celle-ci correspond à l'offre. À propos du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Vendeur Comptoir Hybride...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur régional secteur de la lingerie et des cosmétiques IDF H/F
HARRY HOPE - 75 - Paris 2e Arrondissement
: Vous êtes en charge de l'animation de 5 points de vente ile de France et province . Ce sont des gros points de vente au niveau du CA 5 magasins pour 25 MEUR Vous avez à coeur de recruter,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE(E) D'ACCUEIL POLYVALENT VIP (H/F)
GR INTERIM & RECRUTEMENT - 75 - Paris 13e Arrondissement
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, un grand groupe français, un(e) Chargé(e) d'accueil polyvalent VIP & -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Office H/F - Intérim
FAB Group - 94 - Maisons-Alfort
Rattaché à un Manager de proximité, vous intervenez dans la gestion quotidienne des crédits immobiliers. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assurer la gestion des avenants financiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



